Resolu lecteur de disc

bonjour j’ai un problème avec mon lecteur de disc.
quand je vais sur ma session il fonctionne très bien mais quand on change de session et que c’est la session de mon frère il ne fonctionne plus mais si mon frère y va en premier (sur sa session) alors il fonctionne mais une fois qu’on change de session il ne fonctione plus sur sa session.
Edité le 23/01/2008 à 16:28

Salut,
Va dans le gestionnaire des péréph., sélectionne ton lecteur ,clique droit dessus ,et choisi “désinstaller …”;fais de même dans la session de ton frére.Redémarre le pc et vérifie si cela fonctionne.
A+

ça marche pas .:-(:

Salut,
Je ne t’ai pas oublié ,une question ,lorque tu as crée ta session ,tu n’aurais pas fais ,"crée un compte invité " ?
A+

on n’est tous administrateur de l’ordinateur.

enfaite il y a l’icone du lecteur mais c’est un l’icone qui signifie qu’il ne pas se que sais (comme un fichier d’un format inconnu) et quand mon frère clic dessus il dit “accès non autoriser”

Salut,
Le plus simple à faire ,c’est de reformater ton disque dur ,et de réinstaller windows ,avant cela ,sauvegarde tout tes fichiers.
A+

et au plus compliqué ??

Salut,
La création d’une session ,je pense,c’est mal déroulé et à causé ce probléme ,d’où la solution de formater.
l’autre méthode ,consiste à démonter le lecteur/graveur de la carte mére ,de démarrer le pc sans celui-ci .
Ensuite de l’éteindre de nouveau,de rebranché le lecteur/graveur ,redémarrer et vérifé si cela à fonctionné .
A+

le lecteur fonctionnait très bien avant et sur toutes les sessions.
Edité le 18/01/2008 à 23:49

Salut,
Je ne dis pas que c’est ton lecteur qui est en cause ,c’est une cause logiciel ,un bug , une déffaillance du programme.
A+

oui oui mais ce que je voulais dire c’est que le lecteur fonctionnait sur cette session avant .donc ce n’est pas lors de la création de la session .

Salut,
Pour moi c’est un probléme logiciel,un fichier corrompu dans le systéme windows ,maintenant ,tu fais comme tu le sends.
A+

le ruc c’est qu’on n’est 5 a aller sur l’ordi et que je ne sais pas trop comment on fait pour reformater . je sais qu’il y a moyen de faire une mise a niveau de windows mais je ne suis pas sur que se soit la même chose.

Salut,
Pour le formatage ,je te l’expliquerai ,c’est pas chinois.
Mettez-vous d’accord ensemble , sauvegarder toutes les données de chaque personnes et ensuite on passera on formatage par un pas à pas .
Question ,les partitions sont faîtes sur un même disque dur ?
A+

oui . je peux juste faire une mise a niveau ?

Salut,
Une mise à niveau de quoi ?
tente ceci,supprime une partition ,et essaie de voir si tout fonctionne , et ensuite recrée une session.Si le probléme réapparaît , c’est que xp ne sais pas gérer plus de 4 sessions ayant tout les droits ,et le 5éme à des droits limités.
dans ce cas pas besoin de formater.
A+

ok merci
faire une mise a niveau de xp avec le cd.

Salut,
Tu veux dire une réparation du systéme de windows ,avecson cdrom ?
Oui, tu peux le faire.
A+

je vais faire ça .
merci beaucoup pour ton aide.