[RESOLU] Le contenu dans Firefox "saute" ?! - Une énigme (oO)

Bonjour à tous!

Comme on dit, mieux vaut une image plutôt qu’un long discours, en l’occurence, j’ai pris une vidéo avec mon portable certes, ce n’est pas de la HD hin, mais vous comprendrez le problème : la vidéo.

Pour expliquer brièvement le problème : je viens d’allumer mon PC, j’ai décidé d’aller naviguer sur internet, et là je vois Firefox qui s’est remis à zéro totalement, et lorsque je navigue sur un site, celui si “saute” littéralement comme vous avez pu le voir sur la vidéo. C’est vraiment très bizarre, et ça ne le fait qu’avec FF, sous IE7 tout marche correctement. :??:

Pour info, je n’ai rien changé sur mon PC entre temps.

Merci de votre aide! :slight_smile:

Si ta barre d’affichage personnelle est activée, désactive là pour voir si le défaut persiste.
Tu as quelle version de Firefox ?

Oaaaaaaaah!!
J’avais jamais vu ça avant.
Essaie de télécharger la dernière version de firefox ou formate ton disque (mais non! je rigole! :lol: :lol: )

J’ai la dernière version de Firefox, et je viens de le réinstaller pour voir si ça pouvait régler le problème, mais rien n’y fait.

J’ai peut être une piste, je suis allé voir la “console d’erreurs” de Firefox (outils > console d’erreurs), et j’ai obtenu ceci : image.
Donc peut-être que ça pourrait venir d’un bug de style CSS ou je ne sais quoi.

Demain je réinstalle Firefox en supprimant tous les dossiers du répertoire où il avait été installé auparavant. On verra bien ce que ça donne. Mais bon, je vais devoir retaper tous mes mots de passes et compagnie… :confused:

J’ai supprimé le dossier qui contenait mon profile, ça à l’air de remarcher, je vous tient au courant demain.

J’ai aussi rajouter un marque page comme on m’a dit, et effectivement, c’est rentré dans l’ordre! merci!! :super:

http://www.celebrityvalues.com/images/michael_j_fox_b220.jpg
Lache cette webcam!

[:tbirdtheyuri]

? :heink: