[Résolu] La grande porte d'Oblivion près de Bruma - Comment rentrer dans la tour ?

Bonjour, je sais pas si cette question a deja été posé mais je tente quand même :slight_smile:

Apres être rentrée dans la grande porte d’oblivion qui c’est ouverte pres de Bruma quand on lance l’attaque avec Martin, comment fait on pour rentrer dans la grande tour centrale pour recuperer la pierre apres les ponts cassés??
A chaque fois que je suis devant les deux grands murs servant de porte de part et d’autre de la tour, il me dit que une autre porte est deja ouverte mais ou ???

Merci d’avance pour le petit coup de pouce

Normalement quand tu a le message"cette porte est ouverte ailleurs"c’est que tu dois trouver un mécanisme pour pouvoir l’ouvrir.Donc cherche si il n’y a pas des autres tours.Le mécanisme est surement dans l’une d’elles. :oui:

Je l’ai vu apres avoir exploré tous les recoins, ce fichu levier m’avait echappé.

Merci quand meme pour ta réponse :wink:

salut moi je suis aussi a cette porte et j’ai trouvé un mécanisme pour une porte mais je n’arrive pas a l’actioner. comment ca se fait?? merci ++ ---------->olivier-le-maitre@hotmail.com

Salut, moi aussi je suis bloqué à cette porte mais je ne trouve pas le mécanisme. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où elle se trouve ? Merci d’avance
Edité le 20/07/2007 à 09:28

En fait moi j’ai jamais ouvert cette porte comme je suis acrobaties au max je suis monté sur le coté et j’ai réussi à atteindre le devant de la grande tour et si t’es assez bon en acrobaties devrait pas y avoir de problème. En plus comme ça tu gagnes trop de temps pour récupérer la grande pierre, t’es tranquille.
Edité le 20/07/2007 à 10:36

Justement moi j’ai pas un bon niveau en acrobaties et il me reste 120 sec parce que j’ai cherché partout avec beaucoup d’escalade . Et la sauvegarde automatique s’est executée à chaque fois que je sors ou entre dans une tour. Ma dernière sauvegarde manuelle date encore du temple pour chercher l’autre grande pierre. Et je n’ai pas envie de refaire la quete (surtout parce qu’elle est longue). Est-ce que tu as un code ou un truc pour faire monter rapidement la compétence en acrobatie? Parce que j’ai aussi essayé de passer par le coté mais je n’arrive pas à la moitié du mur. Merci.

J’ai trouvé le mécanisme. il est dans la tour de droite. Les 2 portes se sont ouverte, je suis monté dans la grande tour, puis je m’apercois qu’il me reste 20 secondes pour prendre la grande pierre sigilaire… donc je vais recommencer…