(résolu) Intégrer le contenu d'un fichier dans une page

:hello:

Afin de mettre en place un petit système de news, il faudrait que je puisse intégrer le contenu d’un fichier texte brut dans un page JSP. Pour cela, il faut que chaque page du site puisse avoir sa news asosciée. Je stocke les fichiers news dans un sous-dossier et ils portent le même nom que la page avec extension txt. Il faudrait que je puisse tester l’existence du fichier associé et s’il existe, récupérer son contenu pour l’intégrer à la page web. Mais là, j’arrive pas à tester l’existence du fichier. Ca doit être parce que j’utilise des méthodes qui servent aux fichiers locaux.

Bon j’ai un peu l’impression de me compliquer la vie, il doit y avoir plus simple. Utiliser un fichier properties ? Je ne peux pas utiliser une base de données, il faut donc passer par un fichier texte brut facilement manipulable.

Des idées ?
Edité le 29/06/2007 à 13:38

File ne marchera pas parce que tu dois être dans une webapps.

Par contre, si tu nous expliques un peu mieux la configuration (surtout des dossiers) je pense qu’on te trouvera une solution plus aisément (s’il y a)

C’est bon, j’m’en suis sorti. J’ouvre un InputStream sur mon fichier (…/…/sous-dossier/flash.txt) et je chope le contenu avec un objet Properties. Ca me permettra d’activer ou désactiver certains textes et d’ajouter d’autres paramètres. C’est pas ce que j’appelle du super propre, mais la demande client était comme ça, donc bon :neutre: