J’ai un DD Seagate 120G barracuda avec une carte mère Asus a7n8x-e deluxe et j’arrive pas à installer xp pro, même en pressant F6 au début de l’install (j’ai pas de disquette pour la reconnaissance du DD pour l’install). Comment je peut faire pour l’installer ?
Merci d’avance
slt,
ba si ta po la dk, c sur que faire f6 ne servira pas a grand chose
donc pour creer la dk, sois c sur le cd fourni avec la carte mere, sois tu cherche le driver sur le site de nvidia pour creer dk raid sata
++
c’est bon, j’ai telecharger le driver sur le site asus et ça fonctionne !!!
Salut
Je n’arrive pas a faire reconnaitre mon HD Sata
j’ai le meme probleme, pourtant je l’avais deja résolu une fois mais je me trompe peut etre de drivers, je prends celui-ci :
URL :
http://support.asus.com/download/download…el=A8V%20Deluxe
pilote :
Promise SATA378 Driver V1.00.0.26 for Windows 98SE/NT4.0/ME/2000/XP/2003
J’ai une carte mere : A8V Deluxe AMD 3000+ Socket 939
J’utilise bien la touche F6 lors du démarrage, j’install le drivers pour windows XP , SATA 378, et a chaque fois, l’installateur de windows me dit que j’ai aucun disque valide ou il ne reconnait rien lors de l’install !!!
Je veux effacer tous mon disque et installer windows XP Home sur mon disque SATA Seagate, pour le moment je suis sur Windows 2000…
quelqu’un a une idée du problème ??
c’est pas possible, c’est une vague
bon, sur cette mobo il y a deux controleur sata (promise et VIA). t’es sûr d’avoir pluggé ton hd sur le bon controleur ? pourquoi tu veux pas le mettre sur le VIA ?