Résolu - Instal XP Pro impossible sur P5B MX @ Seagate Baracuda 80go

Je suis une déesse, gare à ma colère pauvre mortel! Mouahahahaaaa!! :diable:

Euh bah sinon c’est marqué dans mon profil je crois :smiley:
Edité le 09/08/2007 à 18:38

Ah euh oui j’y avais pas trop pensé :icon_biggrin:…

Wouhouh l’ordi de ma maman a un nouvel XP tout neuf qui a l’air de marcher, mershi mershi…:oui:

Bon il est donc l’heure de passer à toute l’install des pilotes youhouh…:riva:

Non, il est l’heure d’aller manger :miam: (enfin d’abord l’apéro :D)

Ah pas faux alors j’arrive :ane:

Pff merci l’unique port IDE de la CM j’avais oublié qu’il fallait configuré les cavaliers des lecteurs, j’viens encore de passer une heure à comprendre pourquoi une fois tout remonté ça ne marchait plus…en plus dans l’énervement j’ai cassé une pin de la prise IDE du DD mais par miracle il marche encore et bien apparament, j’ai quand même fait une sauvegarde du contenu…et je me suis aussi rendu compte que les soft Asus sont tous en anglais et dons a foutre à la poubelle puisque des lègers utilitaires windows font aussi bien le travail…par contre le bios à l’air complet si jamais un jour il me vient l’envie de monter le ti E2140…
Ah pis je dois aussi paufiner mon CD d’install, parce qu’en faites nLite te fait tout reprendre la configuration depuis le début, donc j’ai enlever beaucoup de truc mais j’en ai fait apparaitre d’autre en visible…

:pt1cable:ça va bientot faire trois jours que ces ordis me rendent totalement dingue, et dire que j’dois encore en formater deux:pt1cable:

Bon courage!