[ Resolu ] Impossible de rester loger ( ni site ni forum )

J’ai deja eu ce soucis avec ma precedante installe de windows xp mais sous SP1, ca n’est donc surement pas un reglage specifique du SP2 qui intervient.

Au niveau symptomes c’est tres simple, je n’arrive pas a rester connecter sur quelque site que ce soit, de fait je n’arrive tout simplement pas a me connecter sur certains ( reperer pour l’instant fileplanet et wanadoo ) pour les autres sites/forums ca ce passe bien mais je me retrouve deconnecter ( non identifier ) n’importe quand.

Config :

Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
Award Modular BIOS v6.00PG
AMD Athlon™ XP 2800+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
1024MB DDR
DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
NVIDIA GeForce FX 5800 Ultra
NVIDIA® nForce™ Audio
Maxtor 6Y120L0
PLEXTOR CD-R PX-W4824A ( Graveur CD )
PIONEER DVD-ROM DVD-106 ( Lecteur DVD )

Je me connecte via un modem/routeur Linksys WAG54G ( connecter sur port ethernet de ma CM ) en utilisant indifferement firefox 1.02fr et internet explorer 6.0.

C’etait un reglage du firewall routeur qui n’acceptais aucun cookie :x.

peut - être est juste que tu ouvres IE ou firefox pour certains sites et que dans ces cas là l’autre navigateur perd toutes ses données à chaque fois…
c’est une suggestion :wink:

Tu utilse un firewall du genre Zone alarm ?

Non, je n’utilise que tres episodiquement les deux navigateurs concurements.

C’est plutot lies au cookies mais j’ai pourtant parametrer les deux programmes pour accepters tout les cookies avec une exeption d’ouverture pour les sites les plus importants.

D’ailleurs je viens de refoirer l’obtention de certificat de NetPumper, je lance la demande, mais ca reviens en me disant que le serveur n’est pas disponible… Pourtant ca prends bien en compte chaqun de mes essais puisque j’ai perdu mes 3 derniers credits en essayant de valider l’installation :’( .

Et pas de firewall, ca pourrais etre un reglage a faire sur le routeur ?
( Firmware 1.02.6 fr )

Personnne n’a une idee ?

Oui c’est surement le firewall de ton routeur qui bloque les cookies.