RESOLU Impossible de desinstaller proprement GEAR OF WARS

Bonjour j’avais installe le jeu GEAR OF WARS qui fonctionnait tres bien.J’ai fais une erreur en ecrasant un fichier et j’ai voulu desinstaller le jeu.

En fait j’ai ecraser a l’arrache tout le repertoire.Depuis quand je remets le CD il ne me propose plus l’options installer mais jouer.J’ai essaye de copier tout les fichiers du CD dans le repertoire et de jouer mais impossible. :grrr:

J’ai essaye de lancer ensuite une desinstallation avec ccleaner et dans le gestionnaire de peripherique mais j’ai une erreur fatale.Impossible de desinstaller entierement le jeu. :pt1cable:

Comment faire pour le desinstaller proprement et pour le reinstaller?Peut etre un logiciel special? :neutre:

Merci pour votre aide et encore bonne année. :jap:
Edité le 07/01/2008 à 16:17

il a du ajouter une entrée au registre, peut etre en essayant de la supprimer manuellement du registre.

perso c’est une vrai plé ce jeu,
installation qui dure trois plombe(quand ca plante pas),
j’ai u un souci pour le lancer apres(probleme de resolution video que j’ai reussi a regler)
et pour finir plantage au loading du niveau au debut :pfff:

je vais laisser tomber je crois.

Le probleme c’est que je ne trouve pas la cle.Le jeu est dans le repertoire microsoft games et il n’y a rien du tout dans le registre.Que faire? Un nettoyage du registre?

Effectivement j’ai galere pour l’installer mais j’ai trouve un hotfix pour pouvoir y jouer c’est pour ca ca m’embete de ne plus pouvoir l’installer.

regcleaner

:neutre:

Mais bon désinstaller proprement dès le début, au lieu de massacrer le répertoire du jeu. Ca aurait été plus simple :ane:

sur mon pc jai trouver une entrée au registre qui a lair de corresponde a gears of war HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\C77BED026D1222D4BB7432E37416D375\SourceList\Media

ca doit etre ca
Edité le 02/01/2008 à 14:08

J’ai enleve la cle et utilise le programme rien a faire:message d’erreur ; 0X80040702 impossible de charger la DLL:FirewallInstallHelper.

Est ce que cela viendrais de mon parefeu?Faut il que j’enleve ce jeu de la liste des programmes autorises?


J'ai enleve la permission sur ces programmes mais toujours impossible de le desinstaller malgre regcleaner. :pt1cable:

HELP PLEASE JE VAIS PETER UN PLOMB!!! :paf: :paf: :nexath

up

ca marche il fallait installer un petit utilitaire de desinstallation dans le centre de microsoft. :smiley:

[RESOLU]

Bonsoir papounet87, je voudrais juste savoir quel est l’utilitaire que tu as utilisé, car j’ai acheté le jeu aujourd’hui et après une mauvaise manip ( crash pendant l’instalastion ), moi aussi à la fin j’ai eu le petit message concernant le FireWallInstallHelper.dll et donc pas moyen d’y jouer :confused:

Merci

Le windows installer cleanup est disponible a cette adresse:

download.microsoft.com…

une fois installé, il faut passer par le menu demarrer pour le lancer.