RESOLU Impossible d'acceder aux fiches perso dans experience 112

Ce jeu est vraiment passionnant.Je suis arrive a l’objectif 2 trouver du dioxyde d’hydrogene.Je suis coince au debut ou l.nichols me dit que la porte est verrouillée.

L’heroine m’a donne son mot de passe et son alias pour apparemment ouvrir cette porte malheureusement je n’arrive pas a rentrer dans le menu correspondant. et acceder a sa fiche personnelle.J’ai regarde toutes les touches clavier je les ai essaye et je n’y arrive pas.

Alors qu’au debut j’avais un menu avec tout les correspondants…

Aidez moi svp.

PS:Elle me demande de trouver le mot de passe d’un professeur affiche sur un mur impossible de le trouver.Ou est il exactement je suis en train de peter un plomb. :o

Merci pour vos reponses.
Edité le 07/01/2008 à 04:00

up

:hello:

Tu as une soluce sur JV.com avec une liste des mots de passe et codes en fin de page : www.jeuxvideo.com… , si tu n’as pas déjà regardé.
Edité le 07/01/2008 à 00:01

Oui mais je ne peux pas rentrer dans les dossiers confidentiels avec les raccourics clavier.L’heroine me donne son nom et mot de passe mais impossible d’acceder a la fiche utilisateur.Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe.


L'heroine me donne son nom L.Nichols et son mot de passe eurythmia mais je n'ai aucun ecran pour le rentrer.Donc la porte est fermée et impossible de l'ouvrir. :neutre:

Je n’arrive pas a acceder aux fiches personnelles des utilisateurs.Aucuen touche clavier ne le permet.Je suis a l’objectif 2.

Aidez moi je suis sur UD11 je ne vois vraiment pas ce qu’il faut faire.


up

[RESOLU] Oups qu’il est dur ce jeu.