( resolu) i7 3770 et asus p8z77 v pro (resolu)

Bonjour à tous.

Je suis en train de monter mon pc et le led CPU s’allume rouge

Ma config:
Carte mère: Asus P8Z77 v Pro
Carte graphique: Geforce 660 GTX
proc: I7 3770
Ram: 2x2Go Corsair dominator Platinum 1600 C9
Boîtier: Antec Sonata IV (alim 620w)
Ventilo: Cool master Hyper Evo 212
DD: Seagate Sata T
Graveur: Samsung 16x DL noir

Tout fonctionne sauf mon proc…

Je n’ai pas d’autre proc pour faire un test, je pensais aller chez un monteur/assembleur lui demander de tester mon proc. C’est soit le proc soit la carte mère??? Qu’en pensez-vous?
Merci pour vos conseils.
Edité le 03/08/2013 à 09:22

:hello:

Niveau branchements, tout est ok ? (je pense notamment au connecteur eatx 8 pins).

Oui Kevin, ;):super: ASV, Ils sont sérieux et je leur fais entièrement confiance…
Niveau branchement tout est ok… Tout fonctionne très bien sauf le proc…
ASV fera donc les tests avec un autre proc…
Edité le 28/06/2013 à 18:57

C’est rare qu’un proc soit hs (m’enfin on ne sait jamais).

Essayes quand même un clear cmos (ça ne coute rien et ne mange pas de pain :paf: )

Ca peut me coûter ma carte mère non? lol la manip est assez délicate. Avec un technicien nous avons flashé le bios histoire de le mettre à jour, mais ça n’a rien changé… Pour l’instant il est justement chez ASV. :wink:

Un clear cmos, ce n’est pas dangereux.

Il suffit d’enlever la pile quelques secondes, puis de la remettre (pc éteints et alim débranchée).

J’ai fait appel à mon remonteur ASV informatique… La carte mère était mal montée. Entretoises en trop ce qui provoquait des faux contacts…
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème…:sol:
Edité le 03/08/2013 à 09:20

bien content pour toi qu’une solution ait pu être trouvée
par contre, j’avais déjà vu des problèmes avec des cartes mères montées sans entretoises, mais jamais avec trop d’entretoises ?

:arf:

Et bien comme quoi tout arrive! :lol:
Merci pour ton message… :super: