[Resolu][HTML&CSS] Centrer ma page

Bonjour,

Existe t-il une propriété qui permet de centrer ma page ?

Sur l’exemple SUIVANT, on peu voir que ma zone d’identification est collé au “plafond”, je voudrais que quelques soit la résolution de l’écran, elle soit centré.

Merci pour vos réponses.

EDIT: La réponse est ICI

Tu veux la “descendre” ? (Moi je dirais plutôt, “centrer verticalement”)
Dans ce cas là il faudrait utiliser du CSS.
Je crois qu’avec deux <div> et un margin-top: ça devrait ce faire

okay merci.

Le probleme, c’est que margin-top est utile pour laisser un espace en pourcent ou en pixel, mais je ne sais pas si il existe un “attribut” qui permet de centrer correctement ma page.

Car il faut avouer que si l’on utilise pixel ou % pour centrer la page c’est pas vraiment top!

ben en utilisant les pourcentage c’est ce que tu as besoin. Un calcul simple permettera de te donner le bon pourcentage que tu pourra définir dans le margin top de ton div.
Combien de pixels ton div de connexion fait il en hauteur ?
ensuite tu prends la hauteur de ta page en pixels, tu la divise par deux, et tu lui soustrait la moitié de la hauteur de ton div de connexion. T’a plus qu’a passer cette valeur en pourcentage pour que ton div soit centré exactement. Ton pourcentage doit être inférieur à 50% logiquement :wink:

Merci mais j’ai déja donné la solution sur le premier poste…

autant pour moi :slight_smile:
ce qui revient presque au meme, t’utilise les pourcentages et les pixels pour calculer :slight_smile: