[résolu] HP Envy Photo 6230 en Chinois à remettre en français

Bonjour,
Si quelqu’un a la même imprimante, ou un modèle de la même famille (62000 série), j’aurais besoin d’un guide pour changer la langue mais attention, pas du type « paramètres » puis « préférences » puis … Puisque tout est écrit en Chinois il me faut un guide du type icône paramètres à droite (celle-ci est visible) puis dans la liste cliquer sur la 3° ou 4° ligne puis dans la nouvelle liste cliquer sur la dernière ligne, …
Merci d’avance au réseau

Vois si ce lien peut t’aider.

Sinon, en réinitialisant l’imprimante, au tout début de l’installation on te demande la langue.
Essaies ces liens :

Une dernière astuce, si tu as un téléphone Samsung avec Bixby Vision, tu peux faire une traduction des menus depuis n’importe quelle langue. Ca m’a été utile pour configurer le routeur d’un pote qui l’avait acheté sur Aliexpress

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je craque immédiatement sur la troisième proposition : le logiciel de traduction en temps réel !!! J’ai presque honte de ne pas y avoir pensé …
Merci beaucoup, grâce à toi le souci est résolu.
Excellente journée.
N’étant pas très habitué à ce forum, je ne sais pas où cliquer pour mettre le sujet en mode « résolu ». Tu peux me guider ? Merci encore.

Je t’avoue que je ne sais pas où aller pour considérer le sujet comme solutionné.
Je vais regarder sur le site et je te tiens au jus.

La fonctionnalité n’existe plus depuis la dernière mouture du site. On peut bien sûr éditer le titre du sujet pour ajouter la mention [Résolu], mais ça n’a guère d’intérêt et on ne le fait plus depuis des années. jap

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: , j’ai sollicité @Palou pour lui demander, mais tu as donné la réponse que nous attendions.