[resolu]Heroes of might & magic V (aide sur) - bah j'étais bloqué

Bonjour à tous, voilà, je suis bloqué. Lors de la tout première campagne, je dirige isabel qui doit rejoindre des troupes elfes… le pont est détruit, il faut trouver des bottes de lévitations, ok, tout ça, c’est fait… et… j’ai fait toute la carte et à part l’avoir épurer des vilains, vidé les donj et cie, rien ne s’est déclenché de plus. Je suis retourné au pont détruit mais rien ne se déclenche… pouvez vous m’aider ??

Et bien comme leur nom l’indique, les bottes de lévitations permettent à ton armée de voler. Une fois que tu les as en ta possession, tu peux traverser les montagnes et les rivères, plans d’eau, etc., du moment qu’il re reste assez de points de mouvement.

Tu traverses donc la rivière avec le pont cassé, et puis… je sais plus :paf: faut peut-être rejoindre un endroit de la carte ou capturer une ville, je me rappelle pas.

Mais j’ai l’impression que tu n’as pas penser à “voler” au-dessus de la rivière ?

c’est bien ça, tu traverses le pont cassé grâce aux bottes de lévitation. De l’autre côté tu as … une cinématique :smiley:
http://www.heroes-fr.com/pages/aide_c1m4.php

Disons que j’ai cliqué de l’autre coté du pont… mais j’ai l’indicateur comme quoi la zone n’est pas accessible.
A noter quand même que la quete des bottes est cochée (donc réalisée avec l’anime à la fin toussah) mais que je n’ai pas les bottes dans mon inventaire…

Ca c’est étrange, tu devrais les avoir dans l’inventaire, et pour passer, il faut les enfiler…
En gros t’es allé voir l’oracle ou je sais plus quoi, puis est allé dans les souterrains détruire la crypte pour récup les bottes? Mais elle ne sont pas apparues dans l’inventaire?
Au pire, va voir ici, qqn aura peut-être une solution à te proposer :

http://www.archangelcastle.com/acforum/

je confirme : pas de bottes de lévitation dans mon inventaire… j’ai trouvé des bottes de rapidité (bottes de caracol) et des bottes m’octroyant une résistance à la magie. Bien que l’anime se soit déclenché après avoir nettoyé la crypte, je n’ai pas eu les bottes dans mon inventaire.
Je recommence donc la mission :neutre:

halala… un bug vicelard !! J’ai recommencé la partie. J’arrive à la crypte, j’éradique l’ennemi et boum, apparait la petite fenêtre tout en haut : nouvel artefact : bottes de lévitation et à coté, une icone blanche !! Pas de skins, pas d’icone, rien que du blanc immaculé.

Je vais dans mon inventaire et rien ! Je suis équipé de bottes transparentes…

j’ai repris ma précedente sauvegarde, je balaye mon inventaire et bien évidement, sur une case que je voyais vide se trouvait la paire de bottes avec lesquelles j’ai pu franchir le pont après m’en être équipé. :bounce:

Avouez que c’est vicieux !! :lol: M’enfin, c’est résolus, je suis content, j’ai pu continuer ce très beau et reposant jeu.