[b]bonjour à tous
j’implore votre aide , j’ai un mega probleme … je ne peux pas re installer W7
j’avais ouvert un topic il y a quelques temps un topic demandant comment faire une reinstallation de W7
je l’ai jamais fait cependant , il fonctionnait encore … on m’a dit de mettre le CD 64bits et de suivre les instructions puis celui des drivers , de faire l’enregistrement du produit directement du PC …
sauf que moi ce que j’ai eu hier
j’etais sur internet quand une page s’ouvre de force en pleins ecran , me disant que c’est “HADOPI” que j’ai fais des trucs illegals sur le pc , qu’il est verouiller 24h que je dois payer 100 euros via un system qu’on trouve en presse ( ucash jcrois ? )
sauf que j’avais déjà vu ce truc sur Facebook et que c’est une arnaque … j’ai eteins le PC redemarrer
ca allait , sauf que la deuxieme fois ( 20 mn apres ) je redemarre encore le pc et ca me met que des fichiers systems ont etaient modifié … je suis les instructions mais il semblerait que ca a pas reussi à restaurer
c’est pourquoi aujourdhui je decide de remettre le PC à zero
je met le CD 64bits dans le lecteur , et y’a un bruit comme s’il bloque … apres attendre au moins 1mn je peux faire un clique droit sur le lecteur CD via l’ordinateur(poste travail) et ca me met uniquement “ouvrir”
ily à pas “execution automatique” donc j’ouvre le CD je cherche dans les fichiers pour faire l’execution moi même
je tombe sur une application je clique dessus et ca me met ’ la version de ce fichier est incompatible avec la version de windox que vous avez, consultez les information systems de l’ordinateur pour savoir si vous avez besoin d’une version 32* ou 64* puis contactez l’editeur du logiciel "
donc voilà je sais pas quoi faire , pourquoi ca marche pas quand je met le CD dans le lecteur , ca fait un bruit comme s’il force
j’espere etre clair dans mes propos ,
d’avance merci pour votre aide
merci de votre aide [/b]
Edité le 17/01/2013 à 12:37