Résolu Grand problème svp aidez moi - Problème installation office 2007

Bonjour,
Voila mon problème : J’aimerais installer Office 2007 L’installation se lance bien mais à chaque fois j’ai un message avec erreur 1706 Le programme ne peut pas trouver les fichiers requis … :frowning:
J’ai vu d’autre personne qui avaient le même problème mais sans solution
J’éspère donc que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance :slight_smile:

J’ai réussi à résoudre le problème en supprimant toutes clés d’Office qui sont présentes dans la base de registre.
Edité le 12/10/2007 à 19:59

Ce problème est dû au choix de l’option ‘Installer lors de la première utilisation’ ou bien d’une mise à jour de Microsoft Office (par Windows Update par exemple).

Pour y remédier, il suffit d’insérer le disque de Microsoft Office correspondant à la version installée ou bien spécifier l’emplacement des fichiers sur le disque dur !

extrait du site commentçamarche :ane: :ane: :ane:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3…ser-erreur-1706

Le problème c’est que je l’ai téléchargé sur internet et l’installation ne me demande pas l’emplacement des fichiers

l’ideal si c’est possible c’est de l’enregistrer dans tes document et à partir de là de l’installer et non d’ouvrir directement le fichier directement et de l’installer, comme ça en cas de probleme tu a accé au programme, essai pour voir

Pour y remédier, il suffit de bien spécifier l’emplacement des fichiers sur le disque dur !

D’accord Pour installer office j’utilise le programme OPPLUS-FR.exe il est enregistré sur le DD

Je l’ai installé auparavant il marchait bien quand j’ai voulu ajouter powerpoint l’installation démarre puis m’affiche ce message j’ai tout désinstallé puis réinstallé mais j’obtiens encore ce message

Merci pour ton aide noviceenPC :super: inutile de poster d’autres messages je vais essayer de l’installer sur un autre pc si ça ne marche pas je vais le retélécharger sinon :neutre:

ok pas de probléme :jap: :jap: