[Résolu]Google Chrome bug chez moi

Bonsoir,

Tout content d’installer Google Chrome, le nouveau navigateur made in Google, afin de pouvoir l’essayer. Mais, lorsque je lance une recherche ou que je clique sur un favoris ou rentre un site dans la barre d’adresse, le logiciel bug. J’ai une petite fenêtre qui me dit “Aie, aie, aie” (beaucoup d’humour chez Google :smiley: )

Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui, est-ce “normal” ?

D’avance merci pour vos réactions.
Edité le 05/09/2008 à 13:10

C’est une préversion alpha, non ?
Le logiciel n’est peut-être pas fonctionnel su tout, c’est pour tester l’ergonomie ?

Je suis entrain de l essayer et deja je ne l aime pas pas tres fonctionnel,mais tres rapide


c est Vrai qui une pointe d humour pour des erreurs

Et encore, tu n’as pas encore essayé de le désinstaler cricri :wink:

Silggins, la version actuel est en phase béta, donc normalement elle devrait être fonctionnel, je me trompe ?

Est-ce que je suis le seul à rencontrer ces bugs ? J’avais les mêmes soucis avec Firefox 3 lors de son lancement (je ne l’utilise pas à cause de ça).

Donc, peut etre que ça vient d’une application sur mon pc non ? J’ai peut etre pas installé à un logiciel requit :neutre:

Re
Si j ai essayé de desinstaller ert reinstallé sans Probs,je l ai teklechargé ici
www.google.fr…
essaye a nouveau le fichier est clean je l ai passé sur Virus Total
:hello:


il s enleve aussi bien que tu l installes ,mais j aime pas sa présentation
Petit fichier de 474 Ko

Salut

Je le testerait ce soir…

C’est une version béta, et donc pas finaliser normal qui ayent des bug… Le mieux c’est de les remonter a google afin qu’il les corrige :wink:
Et dans une versio bêta, toute les fonctionnalité ne sont pas disponible :wink:

Honnetement il va je l ai installé et reinstallé pour voir, no Probs pas de soucis je continue quand même a tester ,il est rapide

Bizarre. Je l’ai téléchargé aussi à cette endroit cricri.

Peut etre un rapport avec les bugs rencontrés avec Firefox 3, qui je le rappel était identique (impossible de surfer sans un rapport d’erreur de le part du navigateur :frowning: )

Pourtant j ai Firefox est pas de soucis ,peut être regarde vis-a-vis de ton Firewall

Hum, bizarre que ça provoque ce genre d’erreur non ?

Mon firewall a bien ouvert les ports pour Chrome, et pareillement lorsque j’utilisais la version 3 de Firefox :confused:

Moi aucune erreur, jaime bien ce petit logiciel :slight_smile: bon certain site marche pas comme par exemple hotmail, mais bon c’était pareil lors du développement de safari (que j aime pas :wink: )


Je pense que je vai suivre le dévelopement car il ma l'air prometteur
Edit: a si un bug hotmail marche la et pas tout a lheure

Il fonctionne depuis ce matin,quoique la presentation me plait moins ,mais il est rapide,un serieux concurent aux autres navigateur

Pose tes questions ici !!avec un peu de chance
www.google.com…

Merci pour vos réactions.

Je suis comme toi cricri, l’esthétique m’embête un peu. Je pense donc attendre une autre version, plus mure celle là :smiley:

Ok , moi je voulais surtout voir a quoi il ressemblé .
:hello:

Salut

www.zataz.com…

Voilà, j’ai exactement ce message d’erreur.

Par contre, moi ce n’est pas du à une faille, mais plus à un bug :neutre:

salut
Consoles toi ce n est qu une version beta aprés qu il est fait quelques corrections des diverses Failles tu l essaieras toi aussi
:smiley:
divers liens des failles
www.mac125.com…

www.webrankinfo.com…

xhark.fr.nf…

etc…etc …,mais laissons les faire leurs reglages (moteur):lol:

Tout même Rapide ce Navigateur !!!


PS :Comme je suis prudent je lai desinstallé et j attends toutes les modifications sur les failles de sécurité actuelles ou { A VENIR } :confused:

A Suivre :hello:

Désolr de te dire mais tu a été la cible du lien piégé qu a utilisé la faille

Comment ça piégé ? J’ai téléchargé le logiciel sur le site Google.com

De plus, je n’ai pas pu naviguer avec, donc pas de soucis de ce côté là :wink:

oui bizarre
tu las bin pris ici comme je te l ai dis,moi pas de probs (Loterie ou Conf…)??
www.google.com…

regarde ceci
www.zataz.com…
le même lien que t as donné guigui14100