[Résolu] Ghoster un raid 0 nvidia?

salut!

je cherche à faire l’image (le ghost) de mon raid 0 nvidia. donc, j’ai chopé norton ghost 10 et gravé l’iso du CD bootable. mais au moment de booter sur le CD, il me demande le drivers tierces pour mon raid, je fais F6 et mets la meme disquette que pour l’installation d’xp, je sélectionne le deux fichiers requis et continue l’installation, et là misère! il m’affiche une erreur “can’t find nvraid.sys, press any key to restart”.

j’en viens donc a me poser différentes questions : est-il possible de créer le ghost d’une partition raid nvidia? et si oui faut-il utiliser les memes drivers que pour xp? ou bien norton ghost v10 est-il capable de faire ce que je lui demande? ai-je chopé une iso foireuse? etc… etc…

quelqu’un aurait-il une solution à me proposer?

d’avance, merci beaucoup!

a+ :hello:

Salut !
oui cela est possible !
mais il ne faut ne mettre que le 2 ieme driver Raid (ou le 1 er) mais un seul cela j’en suis certain ! de la diquette utilisée pour l’install de XP
j’ai souvent utilisé cela avec mon ancienne carte nforce 4

A+

merci ! à priori ce doit etre le controlleur raid qu’il faut prendre. je vais essayer ça de suite :wink:

Ok ! donne moi des nouvelles

ok alors nikel ca a marché, finalement ce n’est pas le controlleur raid qu’il faut prendre, mais le controlleur ata (comme par hasard ^^).
merci encore pour ton conseil!!

a+