[résolu] Format écrasé de certaines vidéos sur Media Player

Bonjour,

J’ai quelques soucis avec certaines de mes vidéos, sur mon PC portable DELL

Alors que je n’avais aucun problème avec mon ancien pc portable pour lire les vidéos, voici ce que certains d’entre elles me font sur mon pc neuf:

www.hebergementimages.com…
www.hebergementimages.com…

Et ça ne fait ça qu’avec Windows media player, autrement j’ai noté un petit bug (1 seule fois) avec media center pour les mêmes vidéos… et j’ai beau recopier les fichiers d’origine pour les ramener sur mon pc, rien à faire, ça ne bouge pas !

P.S: ces vidéos marchent avec le codec DivX Decoder Filter

merci d’avance pour votre aide !

Vas remetre les parametre par default du codec qui decode tes divx…
Sinon mais désinstalle ca et réinstall …

Je cest pas a quoi ta toucher mais cest pas le pc ,
tu dois juste avoir jouer avec les parametre du decodeur en question

je penche pour un probleme de driver video ( et aussi du codec )

Je te conseillerai plus de mettre un pack de codec clean , k-lite mega codec pack car cela peu venir d’un codec mal adapté au décodage de la video ( ex: le codec divx décode les xvid …mais pas toujours tres bien …)

Si cela ne fonctionne toujours pas , télécharge le dernier pilote pour ta carte graphique.
Edité le 17/03/2008 à 01:17

Ou cest une question sans réponsse , Tes 2 video tes a réencoder avec un ratio different :pt1cable: loll…
car si ont remarque bien a droite dans list de lecture le format miniature du video est deja pas dans le bon formats ,.,

( Jcrois jecoute trop de CSI :fou: )
Edité le 17/03/2008 à 01:38

j’ai réinstaller les codecs avec les fichiers d’origine (les autres étaient des copies qui ont fait le voyage vista->xp-> vista) mais ça ne change rien !
j’ai même téléchargé la version la plus récentes du codec, et ça ne change toujours rien :frowning:
Edité le 17/03/2008 à 19:29

Cest juste cest film ou cest tous les film ?

essais d’ecouter ton film avec Media players classic juste pour voir www.clubic.com…

et si cest toujour pareil …

Passe ton film dans GSpot www.clubic.com…
et mais un printscreen juste pour voir .

Mais avant essais ceci …
rouvre ton lecteur et vas…

Outils\Options\Onglet\DVD\Clique sur option avancées
la dans fenetre qui rouvre clique sur Reset order
la a gauche vas a resize&aspect\la mais tous comme sur la pics si join.

http://images3.hiboox.com/images/1208/aqhv0756.jpg
Edité le 17/03/2008 à 20:39

en fait c’est bon il fallait juste que je change de codec

ok

:stuck_out_tongue:

Tes presque baveux lol ya jouer ou squi falais pas spas ma faute lol entouka lol …
Une chance tu comprend sque je dis 1-0 :na:
Edité le 17/03/2008 à 23:34

–> Yogibeer :
Langage SMS à éviter dans cette partie du forum [:palou]

Langage SMS , Cest pas du SMS Palou cest du Quebecois Je niesais Olivie

Language Quebecois à éviter dans cette partie du forum :bounce:

Jniese :wink:
Edité le 17/03/2008 à 23:54

…bon baa… si on peu meme plus niaiser en quebecois sur le forum … lol

anyway… le probleme est résolut .

Comment t’a tu sus qu’parle (un peu) l’quebecois ? lol
Edité le 18/03/2008 à 01:56

Cest pas grave avec les anné les mentalité finisse parfois par changer …
Jeune je détestait les francais normal en 1970 1980 tous lquebec les niesait et i nous aimais pas plus loll…
H’aujourdhui cest moin pire par contre les quebecois niese pas les francais comme dans cest anné la et on en fais
pas un k ,
les mentalité ont beaucoup changer mais le language a rester lui et les veille mentalité aussi lol
ont vas toute bien finir par ce comprendre un jour !! lol
au nombre de fois que je me suis fais revirer de bord sur des forum
juste parce que cetais mals compris jcommence a etre habituer
jetais moderateur sur un site francais jme fesait pas tous le temp comprendre disons lol ,.,.
cest normal jme force a ecrire dans leur language pour qui comprene pis jme fais revirer bord lol…
on a chaqu’un nos expression et on est pas toute des proff de francais i too
bon je vais ma fermé la lecon moral est fini lol

@men!

Pour répondre a ta question vu l’heure qui etais hier soir jmais dis coudons i repond tard vu le décalage
et jai cheker le profils cest la que jai vu quebec spour ca.

salut a prochaine

Petit jeuno que je suis , je ne connaissait pas du tout les antécédents sur les differences de mentalité, merci pour le flashback.

Je vais me dévoiler un peu , lol, je suis en fait bien francais, …mais , j’ais voyagé pendant un an au canada ( de Gaspé a Victoria ) et je suis donc resté quelques mois au Quebec ( et c’est la que j’avais changé mon profil clubic ) . Je suis revenu en france fin janvier. En se moment , j’chu sur l’BS a rien faire de mes journée …me leve tard, couche tres tard, ce qui me permet aussi de rester en contact avec les amis quebecois :slight_smile:

Néanmoins, un constat tres facile a faire , je dirais que les quebecois sont VRAIMENT plus sympa que les francais .

…mais maintenant je conprend tout a fait pourquoi on nous appel les maudit francais qu’on la bouche en Q d’poule ! C’est vraiment tanant d’avoir des série a la TV qu’on pas l’meme francais que toi . ( et plein d’autre exemples)
Edité le 18/03/2008 à 12:55

:wink: Je vous fais remarquer gentiment que je n’ai pas mis de ban ou de sanction, juste une phrase d’avertissement.
C’est un forum francophone certes, mais tout le monde doit comprendre les questions et réponses.
Kenavo, tchao biloute :jap: