[Resolu] firefox & vidéos dans la page - ne marche pas

Bonsoir tout le monde

J’ai un problème sous firefox (v 1.5)

Les vidéos intégrés dans une page web ne fonctionnent pas (enfin celles ou c’est windows media player )
j’ai WMP v 10

je n’ai rien à la place du carré noir de chargement (apart le fond de la page)
Pourtant Sa marche avec ietab (extention de firefox) (et IE)
Quelqu’un aurait-il une solution?

Merci d’avance
Jarbi

:hello:
Salut
Tu passe en V 2.0.0.1
:hello:

Pourquoi pas, mais imaginons que je veuille rester avec ma "vieillle" 1.5 pour quelques temps…

Il se trouve de plus que sur un autre pc, avec exactement les memes versions de FF et WMP… sa marche…

Idée: j’ai installé un pack de codec (Ace Mega Codec), sa pourrait en être la cause?

Je ne pense pas que cela changera quelque chose.

éssaye ça:
tape dans la barre d’adresse de firefox: about:plugins
et vérifie si tu as ces lignes
http://homepage.ntlworld.com/vectorspace/wmp/wmpg1.jpg

Oui j’ai toutes ces lignes.

Mais j’avais en plus un tableau “VLC” vec a peu près le meme genre de trucs. Je supprime la dll concernée du dossier FF, et… sa marche (enfin il y a le lecteur!)!!
(enfin une fois que j’aurai chargé la vidéo… sur un campus vers 22h c’est pas rapide… )et sa ralenti en plus…

Merci beaucoup lagazelle !
(meme si tu n’as pas donné de solution, tu m’a beaucoup aidé!)

salut j ai le meme probleme en ce qui me concerne pourrais tu m eclairer quand a la marche a suivre car j ai regardé comme tu as dis dans le dossier FF mais si tu pouvais me dire quelle .dll tu as supprimé ca m aiderait bien pour info j ai la derniere version de FF et c est lorsque justement je suis passé de la 1.5 a la 2.0.0 que ca ne marchait plus.

Merci d avance :wink: