[résolu] firefox et mon parametrage

:hello:

J’ai un probléme sans la moindre raison et sans que je n’ai effectué la moindre modofication, firefox c’est remis comme a l’origine, c’est a dire que la barre des favoris se remet d’elle meme, les add on que j’ai installé se retire.

et quand je les reinstalle et ben des que je ferme firefox, ils disparaissent a nouveau et je suis obligé de tout recommencer.

Savez vous pourquoi?

J’ai pas bien compris ton problème.
Tous tes marques pages et extensions ont disparus c’est çà?

oui c’est ca, j’ai pas utilisé les bons termes désolé

les extensions et la barre personnel (pas les marques pages) s’enlevent a chaque fois.

éssaye ça:
supprime le fichier localstore.rdf qui est situé dans ton profil.
Ton profil se trouve là:
C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default
Il n’y a aucun risque le fichier ve se recreer au prochain démarrage de firefox.

je vais essayer mais ca ne doit pas etre ca car j’ai deja desinstallé firefox et supprimé le repertoire sans resultat

non ca ne fonctionne pas :confused:

rectification:

les extensions ne sont pas supprimé en fait mais les icines que je place dans la barre de navigation disparaissent a chaque fois et la barre personnel que je supprime revient

Lance firefox en safe mode et regarde si c’est toujours pareil

en safe mode, c’est parfait :confused:

je l’ai relancé et maintenant tout est ok, je vous remercie :jap:

savez vous pourquoi ca faisait ca?

Tu as donc un conflit
Désactive toutes tes extensions et themes, puis redémarre firefox en normal.
Une fois en normal réactive tes extensions une a une et vire l’extension ou le theme qui fou la merde

merci pour tout :slight_smile:

Si tu pouvait éditer ton premier message comme résolu ce serait sympa.
Merci

:hello:

c’est fait :wink: