[résolu]Firefox 10.7 - encore trop de pubs

Bonjour ,
J’ai installé la dernière version de firefox en complément d’adblock malgré cette extension j’ai sur certains site encore trop de pubs que l’extension ne prend pas en compte .
Comment se servir d’astuce et /où d’abdlock pour qu’il n’y en ai plus du tout si possible
Merci de m’éclairer un peu :bounce:
@+

Petite rectification firefox est rendu à la 1.0.7
Eh bien adblock tu le configure manuellement (c’est que j’ai fait et il n’en a plus )
tu clique sur l’image et tu enlève ce qui peut changer et tu remplace par une *
Mais attention !!! bloque surtout pas celle de clubic :non: c’est leurs source de revenu

Merci a vous 2 d’avoir pris le temps de me répondre , ainsi que de lire mon problème;)

J’ai essayé le complément d’extension d’adblock que l’a m’a proposé et que j’ai mis en place mais ( hé oui il y’a un mais :confused: ) sur certains site ( que je nommerais pas pour ne pas risquer de leur faire du : tort :slight_smile: ) ça ne fonctionne pas mieux il y’a ce genre de pub http://cjoint.com/?lurMtabtrM .

Que puis-je faire de plus pour ne plus voir ces pubs ?
Merci

Bonsoir,
Une longue journée de "lutte" anti_pubs recommence :confused:

Jaylinx merci de t’interresser à mon post j’espére que tu ne vas pas l’abandonner si vite :slight_smile: je ne sais plus quoi faire :frowning:

[cite]Parce que c’est vrai que je connaissais ce genre de pubs, mais je n’en vois plus désormais :/[/cite]

J’ai paramétré l’extension que tu m’as conseillé exactement de la même manière que toi mais chez moi ça ne fonctionne pas :frowning: (Livres moi ton secret :smiley: )plus sérieusement puisses -t-il exister des conflits entre extensions ?
http://cjoint.com/?lvoslwftCd

En effet ,quand un site a besoin de pubs pour survivre je pense que les gens font un effort(en général) mais à la longue surfer sur 1site +site+encore un autre + à l’infini avec des pubs cela devient gênant surtout que j’ai firefox+adblock qui normalement sont censés faire ce genre de travail.

J’ai également déinstallé firefox avec les extensions pour tout remettre rien ne change pour autant :sweet:

Merci

jaylink merci de ta réponse :
Fasterfox fait également partie des extensions que j’ai installé pour mon ptit renard :wink: hé oui :wink: cela étant dit je dois avouer que j’ai laissé l’extension configuré par défaut parce que en testant sur turbo ça a fait bien planté mon firefox :pt1cable:
Je me donne beaucoup de mal pour y arriver en plus :neutre:
Ah les joies de l’informatique… :whistle: :paf:
Merci quand même j’ai apprécié ton dévouement pour mon post .
Je te tiens au courant pour la manoeuvre finale

Ps par contre je viens de constater que sur ma version ( fasterfox) je n’ai pas accés aux options :ouch: je peux juste cocher :soit l’option par défaut où courtois où optimiser où turbo…bizarre!

Je crois qu’on arrive a terme de ce post ,j’ai testé en prenant l’option ( personnalisée ) de fasterfox néanmoins sur certains sites le probléme de pubs persiste .

On aura au moins essayé de faire quelque chose : c’est déjà ça .
Comme il n’y a pas de solution ( pour le moment en tout cas ) je clôture la question
Merci :jap: