[RESOLU] Fedora : taille de mon instal. augmente à chaque mise à jour

Bonjour,
ayant installé Fedora C2 sur mon portable (PIII 500 MHz avec disque de 6Go), je suis passé à Fedora C3 récemment et lors de chaque mise à jour avec up2date, la mémoire libre dipsonible sur mon disque chute drastiquement (il me reste 80Mb aujourd’hui).

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi? Y a-t-il des fichiers temporaires à effacer après la mise à jour?

Merci à tout qui pourra me venir en aide, car pour l’instant je galère pour récupérer de l’espace disque. (j’avais 700Mb de libre il y a 2 jours!)

Ce sont effectivement des fichiers temporaires qui sont stockés par l’utilitaire de mise à jour.

Je ne sais pas comment fonctionne Fedora, mais essaye de lancer la commande “apt-get (ou apt-cache) clean”

en bas de cette page, les commandes pour supprimer les fichiers téléchagés sont détailées.
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=61

execute up2date-config, tu as un onglet “Retrieve/Installation” (en français peut etre chez toi). Là tu as une option “After installation, keep binary package on disk”, decoche la.

Merci à tous, j’y ai trouvé mon bonheur… et de la place sur mon disque maintenant