[Résolu]Exe qui s'efface

Bonjour
Je rencontre un probleme avec un portable sous windows Xp familial, lorsque je lance un executable il se ferme pui s’efface tout seul. Lorsque je lance msconfig ou regedit il s’efface du PC. De meme lorsque je lance une installation de kaspersky, il se ferme puis s’efface aussi.

Auriez vous une idée du pourquoi ?
Merci d’avance

pas vraiment d’idée, sauf que ça sent le virus … :neutre:

je pense que c un troyen :jap:
si tu peux pas acceder au site de securite tel ke secuser tu vraiment dans mayrde

Bah je peu xmeme plus uitliser ni IE ni firefox par contre je peu xme connecter sur hotmail via MSN Messenger. Lorsque je ping google ca marche aussi. Par contre là ping a été effacer. D’ailleurs y’avais un message qui me dis que le programme a été changé inserer le CD de windows pour rétablir le programme d’origine.

J’ai pu installer kaspersky en desactivant tout ce qui se lance au demarrage du pc avec un logiciel. Alors oui il y’avait plein de virus effectivement( vers , trojans) j’a pu les virer mais IE et firefox ne marche toujours pas, pourtant j’ai bien un acces internet, j’arrive bien à ping mais pas de page qui se lance dans IE et firefox.

Y’aurai un moyen de reactiver ca ?