[Résolu et tout seul lol] Accélération matérielle - /!\ WMP la gère personnellement

Bonjour Clubiciens Clubiciennes…

Bon alors après un formatage, un de plus…, je réinstalle les forcewares 91.47 pour ma 7900GTO téléchargé sur nVidia.fr et là mes vidéos sont impec mais mes jeux ne démarrent pas…donc là je commence à trifouiller, MAJ des forcewares mais les 158.19 soit disant bon ne le sont pas…puis après je mets ceux de mon CD MSI et là ça remarche sauf que les vidéos sont super sombres…donc forcément je fais clic droit sur le bureau/paramètres/avancés/dépannages/accélération materielle au 3èmes, le premier sans le message “ATTENTION”, cran, et là c’est bon vidéos claires, même si un peu sombre car il faudrait que je règle impeccable mon écran (/!\ si quelqu’un a le lien d’ailleurs please…/!\), mais là rebelotte mes jeux ne marchent pas, j’y retourne et je mets au 4èmes cran, les jeux remarchent mais les vidéos c’est mort…

Donc est-ce que ça viendrait:
-Formatage/matériel ? car avant celui-ci aucun conflit de la sorte… :??:
-d’un problème de pilotes ?
-de la vidéo que je test à chaque fois ?
-du jeux vidéos (STALKER… :love: ) ?
-Autres, précisez ? :smiley:

Donc voilà merci d’avance…

:ane: Héhé trouvé!!! Tout réside dans l’activation de la combinaison d’écriture…si celle-ci est désactivé on peut éviter les conflit entre vidéo sombre et jeux vidéos sous DirectX…mais si on l’enclenche il faut jongler…n’ayant pas encore déterminer ce que cette activation apportait mon choix est vite fait :jap:

[edit] enfait ça ne viendrait peut-être pas de là… :pt1cable: je comprends pas tantôt ça marche tantôt ça marche plus… :smiley:

Là ça marche…
AHHHHHHHH je ne comprends rien lol

Ayè totalement résolu…C’est WMP qui gère son accélération matérielle donc fallait la modifier directement à la source… :jap:

C’est bien t’as tout fait tout seul :ane: