[résolu]estimation d'un portable a la vente - merci

salut,

je souhaite vendre mon portable que j’ai acheter 1250€(avec garantie d’un ans épuisée depuis 2mois)mais j’ai du mal me fixer sur le prix que je vais demander, il s’agit d’un

AcerAspire1621LM P4 2.8GHz 521MB 40Go TFT 15" ATI Mobility Radeon 9700

sachant que le portable il est dans un état strictement neuf(pas des traces d’utilisation, clavier nickel, aucune griffe nul part…bref c’est comme le jour quand je l’ai sortie de sa boîte et en plus il n’a jamais été déplacée durant tout temps. avec il y a 3 win xp home EN/FR/NL + logiciels Acer Launch Manager,Norton AntiVirus,Adobe Acrobat Reader,CyberLink PowerDVD,NTI CD Maker.

si vous avez une idée du prix que je pourrais demander sans arnaquer qui que ce soit et sans perte de trop vu son état,

merci d’avance pour vos suggestions

Compte tenu de ce qui est présent sur le marché actuellement (on trouve des modèles aussi performants neufs dans les 1000 €), je pense que tu ne pourras pas le vendre plus de 750/800 €

merci pour ta réponse rapide, effectivement je pensait que 700€ c’est correct d’après mes recherches et avoir vu quelques prix

Au besoin fixe le à 750 € pour garder un petite marge de négociation. Si il ne part pas, il sera toujours temps de descendre légèrement le prix.

oui bonne idée, encore merci