[resolu] elite ecs k7s5a et ATI rage 128 pro

au secours, j’essaye en vain d’installer une carte graphique et la partie son sur une carte mere Elite ECS K7S5A
en vain…

sous windows 98se

j’ai recuperer deux drivers pour la rage pro mais aucun ne passent
j’ai aussi recuperer les drivers pour la carte mere, mis ils n’ont pas l’air de passer non plus :frowning: !!!

si quelqu’un connait ce matos, je n’aurais rien contre un coup de pouce !!!

( mon hub kvm refuse aussi de fonctionner pour la partie video avec cette carte :frowning: )

est ce que j’ai oublié de mettre des drives specifiques d’abbord pour la carte mere ?
( pour la partie agp peut etre ??? )
y’ a t’il une façon de faire que je ne connais pas ??? pfff, j’en sais rien !!!

MERCI d’avance !!!

La carte-mere la plus vendue au monde :smiley: … ca fesait longtemps qu’on entendais plus parler d’elle .
C’est quelle revision cette carte ? Achetée neuve ou d’occase ?

alors, en ce qui concerne la revision, je ne sais pas trop iou regarder :wink:

aida ne me le dit pas non plus…
a rpiori, y’aurait un chipset sis 7012, c ce que dit aida en tout cas…

je viens de mettre des drivers ags ( ver 1.19 )
je suis sous 98se…

la carte est deja montee dans un pc… donc oacase si tu prefere ( avec 256 mo et duron 1300 : uniquement pour faire de la conta et internet…)

je suis en train de me prendre la tete grave avec ces pilotes videos, rien ne passe !!!

je suis bien comme il faut dedans , là…

merci de m’avoir reponsu :wink:

Normalement c’est du SiS735 :heink: … Pour la revision tu dois regarder à meme le PCB entre les ports PCI ou dans un angle de la carte et tu trouveras les pilotes adequats chez www.ecsusa.com .
Une fois ces pilotes installés tu plantes les pilotes de la rage 128 ( specifiques rage ) que tu trouveras chez www.ati.com .

Il existe un topic dédié à cette carte-mere chez www.matbe.com … du moins s’il existe encore :heink: .

merci :slight_smile:

jai reussit a faire passer un pilote pour la rage, mais, windows voulait abolument pas… il me disait que ça marcherait pas… bref, comme quoi, il faut pas toujours ecouter… un autre pilote d’une ati fury passait aussi…

me manque plus qu’a trouver comment faire passer un truc de son… car là encore, j’ai l’impression que c’est plus un probleme de methode :confused:

c’est la version 3.1 !!!

je vais essayer de trouver du son, et surtout trouver COMMENT l’installer :wink:

MERCI en tout cas, t’es bien sympa et c bien agreable de trouver de l’aide, je puis te l’assurer :wink: :smiley:

Tu trouveras toujours de l’aide sur clubic :wink: !

Bah tiens, vu que je suis bientot en cogés je vais etre sympa jusqu’à bout :smiley: !

Tu trouveras tous les pilotes de ta carte-mere ( AGP, LAN et SON compris ) là :

http://www.ecsusa.com/downloads/downloads_…?to=Motherboard

Vala :slight_smile:

merci !!!

vive les congés alors !!

bon, j’avais trouve a force :wink:
mais tu m’as bien mis sur les rails !!!

@ +++

dois je mettre resolu dans le titre de mon post ?

Une bonne discipline que voilà :wink: meme si ca concerne un matos relativement obsolete … evidement tu peux :oui: