RESOLU Ecran noir au demarrage sous xp

Bonjour,

Gros problème ce week-end, j’ai voulu augmenter la partition de mon disque “C” avec “Norton partition magic”, une fois fait, je retrouve mon bureau et tous fonctionne.
Je redémarre l’ordi mais voilà le problème:

  • écran noir au démarrage
  • pas de son “bip ou autres”
  • pas d’écriture en haut à gauche de type information sur carte mère et carte graphique.

j’ai essayé de faire une réparation avec le disc de XP, seulement le lecteur s’allume mais ne se lance pas?
Donc je pense que ça ne vient pas de l’os mais plutôt du matériel.
Enfin je sais pas!

Aidez moi à résoudre ce problème, merci.
Edité le 15/04/2010 à 08:44

SVP de l’aide

Oui surement un problème matériel.

L’écran reste noir dès le début ? Il n’y a vraiment rien qui s’affiche ? Car tu me dit que tu a tenter de restaurer donc c’est qu’il ce bloque seulement à un certain moment non ?

Non, non,

j’ai juste dit que j’avais augmenter la mémoire de mon disque “C” avec “Norton partition magic” donc j’ai pu travailler sur mon bureau normalement et ensuite quand j’ai voulu le redémarrer, c’est la que l’écran est devenu noir avec rien et depuis impossible de le lancer.

Oui j’ai bien compris tkt, c’est juste que quand tu redemarre maintenant l’écran est noir non ? Ou alors tu parle du lancement de partition magic ?

quand je redémarre maintenant l’écran est noir.

HELP, HELP, HELP…:grrr::grrr:

J’ai chercher un peu mais je ne sais vraiment pas d’ou viens ton problème, quelqu’un d’autre ?