[Résolu] Echo dans les bandes son

Salut

J’ai un (gros) problème: j’ai acquis (comprendera qui voudra) deux films un en divx et un en xvid. Lorsque je lis les deux films il y a un echos terrible ce qui fait que l’on ne comprend pas l’histoire. J’ai transferer les film sur un ordi de mon réseau pour rééssayé et là sa marcher correctement !

J’utilise Media player classic avec ffdshow comme “codecs”. Mais j’ai aussi éssayé VLC ou windows media player : le même problème sur les 3 j’ai réassayé sans ffdshow et avec VLC et Windows Media Player le probléme et toujours là.

Est ce que vous pouvez m’aider ?

Salut,
Y a t-il également un écho lors de la lecture d’un fichier son?
Si oui, il faut désactiver les effets sonores de la carte son (EAX, chorus, reverb, echo, …) .

Non pour la lecture de mes fichiers MP3 avec Winamp sa marche trés bien

On comprend trés bien , je te rassure…
Mais pour préciser, tu peux nous dire d’où ils proviennent puisque tu veux en faire un mystère afin que tout le monde comprenne ?.. :wink:

Heu… j’ai le droit ?

Pour ceux qui aurait le même problème que moi sachez que je l’ai résolu en mettant “muet” tout les periferique dans le controle du son sauf sons wave.

Eh ben voilà, un souci de moins sur la planète :smiley:
La prochaine fois (re)lis la charte des forums, notamment ce qui concerne le piratage :wink: