Résolu]dupliquer affichage écran 22 pouces sur lcd 40 pouces

Bonjour,
voila j’ai un problème. J’ai une station de travail Dell avec Windows 7 pro 64 bits et une carte graphique nvidia quadro FX1700. Or je dois dupliquer sur une télé 40 pouces ce que je vois sur l’écran de mon ordinateur en 22".
Comment faire ? En effet, lorsque je duplique l’affichage via le panneau de controle de Windows ou de nvidia, cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas modifier les paramétres de l’affichage sur le LCD de 40 pouces. Je suis limité à du 1024x768 :nexath
En sachant que pour le moment je suis relier sur les 2 en VGA classique mais que bien entendu sur le LCD je peux mettre un HDMI ou un S-VGA.
En vous remerciant par avance de votre aide car je sèche.
Edité le 13/07/2012 à 21:31

En fait il me fallait juste un cable HDMI et le tour a été joué !

Bonjour,
En effet tu as trouvé la solution tout seul :icon_biggrin:
En revanche je ne sais pas si le fait que tu ne pouvais pas augmenter la resolution au dela de 1024*768 venait réellement du cable VGA… Peut etre parce qu’en VGA l’ordi ne reconnait pas le type de televiseur connecté et ne peut ainsi pas détecter quelle est la résolution maxi supportée (simple supposition).

Mais tout ça n’a pas vraiment d’importance car en VGA tu n’aurais pas eu la meme qualité d’image qu’en HDMI, meme en ayant pu y mettre la meme résolution. Il y aurait eu un effet de “flou” très désagréable… La solution est définitivement le HDMI (ou un cable DVI pour le materiel un peu plus ancien, ça fonctionne bien aussi).