[Résolu] DOT msi 7900gt à 10% - bloqué à 6% !

Salut @ tous!
Voila je suis possesseur d’une msi 7900gt et je n’arrive pas à activer le dot (dynamic overclocking technologie) à 10%.
En fait je n’ai pas le choix! et oui je suis “bloqué” à 6% en mode commandeur…

Je ne comprends pas pourquoi puisque j’ai vu un test où il avait activer le dot à 10% : test msi 7900 GT

Ca me ferait super plaisir de passer à 10% alors merci d’avance pour vos réponses et questions.

telecharge coolbits et active le manuellement en peaufinant t reglages de memoire et de core dans le control panel nvidia

lien pour telecharger

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

franchement si tu veu o/c ta carte less tombé se logicil et passe plutot par coolbit ou rivatuner.

slt yanou
pas mal tes oc cpu+gpu

Je sais bien qu’on peut oc sa carte tranquillement avec plein de soft du genre coolbit…

Mais je ne voudrais pas grier ma garantie vu le prix de la carte, d’ailleurs la fonctionnalité DOT me permet justement de garder ma garantie.

De toute façon je ne cherche pas à atteindre les perf max de ma carte en oc pour l’instant car j’en ai pas besoin! Mais bon quand je voie qu’on peut oc à 10% en gardant sa garantie je me dit que ça vaut le coup.

Donc donnez moi des renseignements sur DOT et non sur coolbits merci d’avance.

pourtant avec ta 7900gt tu peux y aller, ca peut s overclocker à mort ce truc
ou alors le log msi a trouvé un overclocking max de 6% ce qui est miserable

dsl je peux pas t aider je nai eu qu une fois une carte msi et elle m a grillé dans els mains

Non mais je sais bien que 6% c pas top comme oc mais 10% c’est un peu mieux!

C’est sûr que ça m’enerve de ne pas oc cette carte alors qu’elle a du potentiel, faut dire que j’avai une HIS 9800 pro avant et je me suis fait plaisir à l’oc comme un malade ^^ …

et elle est mmorte ou pas?

ben non je l’ai revendu avec le reste de mon ancien pc

C’était une très bonne carte, d’ailleurs j’ai hésité avec un model équivalent à la 7900gt chez HIS ATI du genre x1900gt ou 1800gto

Après de nouvelles recherches sur le net, je me suis retrouvé tout con en voyant que j’étais déjà à 10%.
J’ai confondu le niveau d’oc ave le pourcentage : au niveau commandeur (niveau 6) on a bien 10% et non 6%.

http://www.msi.com.tw/images/service/techexpress/vga/dot/2.jpg

Merci quand pour les conseils d’oc!

Salutations @ tous.

Merci!