(Résolu) Détection impossible DVD-RW

Bonjour à tous,

j’ai un portable depuis 1 mois avec Windows Vista, jusqu’a maintenant jai été capable de graver cds et dvd-rw (toujours la meme marque) , mais depuis que j’Ai utilisé Dvd shrink 3.2.0.15…mon systeme ne reconnait plus aucun dvd vierge ainsi que les dvd-rw gravés precedemment. Par contre, les dvd originaux sont lisibles. J’ai desinstallé dvd shrink…sans succes. Avez-vous des solutions a me proposer svp?

Merci beaucoup
Edité le 18/07/2007 à 13:38

un pti formatage + réinstalation :stuck_out_tongue: lol
Non sérieux désolé mais je sèche…

Voila une petite mise a jour du probleme tres intéressante…apres une bonne nuit de sommeil, j’ai reessayé et puis tadam ! ca fonctionne maintenant…la nuit porte conseil ou quoi!? :stuck_out_tongue: Alors, je reessaie…avec le meme DVD Shrink…et puis …meme resultat…incapable de lire le DVD-RW!!! Alors, je crois avoir isolé le probleme…avez-vous d’autres suggestions de logiciels qui ont les memes fonctionnalités que DVD Shrink pour Windows Vista…ne vous donnez pas trop de mal, d’ici là , j’aurai surement trouvé!

Mais quel genre de monstre Microsoft a-t-il mis au monde encore une fois ?! Hehe! Merci a tous et bonne journne !

dans le meme genre il ya dvd decrypter…sans probleme

ouais je sais, je l’utilise deja…le probleme a vrai dire c’est que mon lecteur DVD lit mes dvd-rw vierges 1 fois sur 2000…alors c’est gazant a la longue:S

essaie de faire une mise a jour du firmware de ton graveur

Ça aussi c’était déjà fait avant que je vienne demander à l’aide :stuck_out_tongue: J’ai découvert le problème: le lecteur en question ! (Matshita UJ-850S), il a aussi commencé à avoir des difficultés à lire des CD audio originaux alors là, je m’en peux plus et je le change…

MErci à tous!