Comme indiqué dans le titre je souffre de gros problèmes de déconnexions au niveau de mon réseau Wifi !!
ça devient très très lourd d’autant que je pense avoir à peu près tout essayer ou presque pour y remédier et rien n’y fait !!!
Mon réseau se compose de deux Pc reliés entre eux et à Interner via un modem/routeur DLink Dsl G604T.
Le Pc1 est reliè au routeur via Ethernet. Aucun pb à signaler.
Le PC2 est relié au routeur via le Wifi et c’est là que ça coince. Quand je démarre ce pc la connexion est bonne et stable pendant environ 5 minutes puis c’est là que ça se gate. A partir de la 1ère déconnexion ça n’arrete plus. C’est déconnexion sur déconnexion. Toutes les 30 secondes par moment. C’EST LOURD !!!!
Je suis passé de xp pro sp1 à xp pro sp2 (ce dernier devait soi disant résoudre mes prblèmes…). Toujours pareil.
J’au désactivé le service de configuration automatique de XP pour laisser l’utilitaire de mon récepteur D-Link DWL g122 gérer tout ça et pas mieux non plus.
J’ai esayé une configuration ip fixe. Pas mieux
Ip dynamique. Pas mieux.
J’ai essayé à peu près tous les canaux de diffusion. Pas mieux.
Donc là je commence à saturer.
Si une personne ayant eu le même problème et ayant réussi à le résoudre pouvait m’aider je lui en serait eternellement reconnaissant !!!
D’avance merci ! :??: