[Résolu][Debian+XDM]Problème de configuration

Encore une journée au boulot… et donc, bcp de temp pour chipoter a ma petite machine :smiley: Je me dit ce matin que finalement mon ecran de login est pas trop terrible, et decide donc d’attaquer la configuration de XDM. Une petite recherche Google me donne toute l’info dont j’ai besoin et je commence donc. J’imprime l’article Linux Journal et commence à le lire. j’arrive assez bien à configurer la “Login Box” (sauf que j’arrive pas a coller l’image en bas à droite) mais pas moyen de passer de l’arrière plan gris à autre chose… Et pour cause, l’article que j’ai trouver parle d’un Xsetup, que je ne trouve nul part… Même après un locate Xsetup, que dalle…

Bref, si quelqu’un à une idée, ou sait si les dernières version de XFree ou XDM n’utilise plus le Xsetup ou un autre…

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

Personne n’a une idée? ça m’ennuie de pas pouvoir changer la couleur de mon fond ou de mettre une image :lol: Tous le reste du XDM est changer :wink:

euh y’a gdm ou kdm qui sont meilleurs quand meme…

sinon apt-cache search Xsetup

wdm si tu n’utilises ni gnome ni kde. Sinon, kdm ou gdm sans hésiter.

y’a pas de mal a utiliser gdm ou kdm sans gnome ni kde…

Trouver, fallait juste créer le fichier à la main ^^ Il n’existe pas a la base

Quel fichier? Fait un bug report au mainteneur du package qui aurait dû le créer.

Le fichier Xsetup, il etait indiquer dans les fichiers de configuration, mais pas moyen de le trouver, un petit nano dessus, save et tous etait impec ^^

Ok. Et merci pour le [résolu] dans le titre : Ca aide tout le monde et ça vaut donc le coup de faire remonter un topic rien que pour faire de la pub pour ça.