[Résolu]-Dark Messiah chap3 : la piste de l'homme - mort :impossible de trouver cette goule

Bonsoir,

Je suis bloquer au chap3, je dois rattraper une goule qui possède le cristal.
Malheureusement, j’arrive dans le grenier d’une maison.
D’après l’icone, la goule est en dessous et je trouve une trappe sur le sol qui apparement conduit en dessous… Mais je n’arrive pas à l’ouvrir…

Alors je continue… de toit en toit puis via une chaine j’arrive finalement sur un garde sur une plateforme mais il semble invincible… Comme si je n’avais pas terminé quelque chose (à mon avis la goule).
Si je lui file compagnie, je continue sur un échafaudage et j’arrive dans une cours mais là, à part une hache, je ne trouve rien, ni porte à ouvrir… plus rien.

Cela fait 1/2h que je tourne. et je n’arrive pas à recommencer le niveau, ma sauvegarde me ramène carrément au début du jeu ou mieux dans la fameuse cours…

Please Help…;

Merci d’avance

Steve

Me souviens plus très bien mais normalement ça se passe vraiment de toit en toit et on ne descend jamais.

Il faut peut être regardé sur les paroies rocheuses si tu ne sais pas monter. A un moment donné il y a ça à faire. :neutre:

Alors, c’est pas facile comme ça, mais apparement, t’es déjà passé sur la muraille, avec les gardes morts dessus? Donc t’as continué en t’accrochant à la chaine?

Ensuite tu continue sur des échaffaudages, (ya meme un étage de l’échafaudage qui cracke) et ensuite, tu dois sauter le long de la muraille… Tu me suis?

ok je viens de trouver le passage au dessus à gauche de l’échaffaudage…
Effectivement sur la parois rocheuse…

Et je peux alors continué…

Mais je dois quand même faire face à un bug…
dans mes objectifs, j’ai toujours rattrapé la goule.
l’icone du cristal reste toujours dans la maison au mileu du village.
et mon garde juste avant l’échafaudage sur l’espèce de plateforme reste invincible…
plus de 20 boules de feu… 5 piège de feux. 20 flèches…
et une dizaine de coups d’épée…

MAis bon je continue dans le passage au dessus près de la muraille et je vous tiens au courant.

Merci de votre aide.

steve

En fait tu n’as pas encore rattrapé la goule. (Fous ta cagoule?? désolé)
Donc les objectifs ne sont pas atteints!! :super:

Effectivement… En plus, le garde, il doit se faire tuer par la goule… Ya du avoir un truc qui s’est pas déclenché… Essaie de faire marche arrière, sinon, prends une sauvegarde plus ancienne… :neutre:

Bon ben voilà…

J’ai finit le chap 3.
J’ai continué vers le passage au dessus à gauche de l’échaffaudage.

Je n’ai pas retrouvé la goule, mon garde invincible est toujours là mais j’ai pu terminer le chapitre…

Je suis déjà au chap 5.
Je n’ai pu résister à jouer avant d’updater le forum :-)…

Donc pour ceux qui rencontre le problème… Pas de soucis… Foncer et oublié cette goule…

Bon jeux.

Merci à tous.

Steve

Ok, c’est bien! Merci de mettre [RESOLU] dans le titre du topic! :jap: