Resolu CPU en passif...?

Bonjour,

J’ai reçu pour nouel un rad megahalems de chez prolimatech ( www.materiel.net… ) et je voudrais le mettre sans ventilo, en passif en fait. Mon proco est un e7300 2.66Ghz @ 3.7Ghz, et je voulais savoir comment faire pour la carte mère ne se mette pas en sécurité parce-qu’il n’y aura pas de fan., sachant que ma carte mère est une gigabyte GA-EP45-UD3R.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 26/12/2009 à 17:26

up???

Il ne faut surtout pas désactiver les sécurités de la carte mère!!! N’y touche pas!!! A moins de vouloir détériorer ton PC, mettre le feu à ta maison, etc…

Si tu as un bon flux d’air dans ton boitier et que ton processeur n’est pas OC, eh bien ça devrait aller. Surveille les températures dans le bios ou avec Everest.

En fait je veux enlever la sécurité qui signal à l’utilisateur que le ventirad est absent mais pas la sécurité qui me signal que la température est trop élevée, et mon proco est O/C de 2.66Ghz à 3.7Ghz., et aussi j’ai une cooler master storm sniper, donc le flux d’air est au top.

Je suis en train de faire un CPU stress, et en 5min je suis à 65°C en full pour chaque coeur et à 33°C en idle.

Es-ce trop? ( je suis en passif )

Merci pour vos nombreuses réponses… nan je plaisante.

J’ai mis un NOCTUA NF-S12-800 et les T° sont déscendue à 57°C en full.

Merci quand même.