(Résolu) Conseils PC portable

Bonjour,

Je souhaite faire l’acquisition d’un ordinateur portable et après plusieurs recherches, j’ai retenu les PC suivants :

PC 1
PC 2
PC 3
PC 4

Je voudrais donc avoir votre avis sur cette sélection, je n’arrive pas seul à arrêter mon choix : je trouve en effet qu’ils sont très proches les uns des autres.

Si cela peut aider, le PC sera pour faire de la bureautique, pour internet, voir des vidéos/films et de temps à autre pour des jeux (age of empire, Anno, sims3)

Merci
Edité le 18/05/2011 à 22:02

www.materiel.net…
lasus est de loin le + performant dans tous les domaines cpu et carte graphique… tbpon le pc 2 a une 6470 contre une 6370 mais tres peu de difference d perf par contre les cpus non rien a voir)

www.notebookcheck.biz…
le i3 350m est classe 77eme place, 110 le p6200 et 180 le p340/p360

Donc autant dire que lasus niveau perf est 2fois + puissant que les 2 equipes avec les athlon p340/p360…
et de + lasus le seul garantie 2ans et livre avec sacoche et souris et bon SAV

2 haut-parleurs stéréo intégrés Altec Lansing® sur lasus cest un meilleur que de lhp integres de basses qualites

Vive lasus donc…
Edité le 18/05/2011 à 21:15

Je vais donc m’orienter vers le Asus comme te me le conseil, surtout que la fiabilité de cette marque est reconnue d’après ce que j’ai pu lire à l’instant.

Je te remercie pour toutes ces précisions qui ont été d’une grandes aides :super:
Edité le 18/05/2011 à 22:00