J’ai un petit souci, j’ai acheté un cable optique a micromania (ce n’est pas un choix mais j’avais un bon d’achat de 9)
Sur la boite du cable : "relier votre xbox360 à votre ampli"
Donc j’ai brancher le cable optique a la xbox 360 via l’adaptateur fourni avec et j’ai branché l’autre extremité du cable sur le boitier de la z5400.
Remarque : J’ai du mal à mettre le cable dans les emplacements, il faut vraiment forcé et il ne tient pas énormément.
Bref en choississant optique sur ma telecommande logitech : “no digital output”
J’ai donc essayé de changer les parametre audio de la xbox360 mais rtien n’y fait…
Cela peut-il venir du cable ou d’autre chose ,
cOMMent résoudre ce probleme ?? beaucoup de gens font ce branchement pourquoi ca ne marche pas avec moi ???
Salut, assure toi déjà de bien avoir enfiché ces prises, qui doivent être assez délicates, et après quoi tu dois avoir un réglage à faire sur le menu de ta la xbox360 , en fonction de cette sortie numérique optic.
Ton cable ne ressemble pas a celui que j’ai au niveau du bout, moi ce sont des espaece de truc en caoutchouc transparent, mais de la meme forme.
Enfin bon c’est du cable optique c’est indiqué sur la boite.
Maintenant je les ai enfiché comme j’ai pu mais j’ai du un peu forcé pour que ca tiennent, je n’ai pas envie de forcer davantage…
Au niveau de la xbox comme je l’ai di plus hauyt j’ai déja essayé tout les réglage possible et rien n’y fait.
AH ben c’est la première chose que j’ai faite, j’ai appelé le magasin pour le dire parce que je pense pas être le premier a avoir été mal conseillé !!
Ah oui petite question sur l’emplacement des enceintes , j’ai mis mes 2 enceintes avant en haut sur un mur (pas au plafond mais assez haute), les deux arrière sont a mi hauteur,
est ce que c’est mieux de mettre tout au même niveau ou ça change rien ??
Hum étant ZE partisan Logitech sur CLubic … j’ai écouté les Pro Gamer G500 de Créative… qui étaient a 150 , un kit thx 5.1 concurrent, mais sans décodeur… et bien le son est plus précis encore! il y a de quoi se faire plaisir en tout cas, les kits THX pour PC n’ont pour l’instant jamais démérité et sont ce qui se fait de mieux!