{Résolu} Connexion ADSL plus lente qu'un 56k. peut etre un processus pose problème

Bonjour :hello:

Je vous expose mon problème.

Je ne peux plus surfer sur le net, car mes pages ne se chargent pas ou alors se charge en 5 minutes, et encore. Les pages restent blanches la plupart du temps. Là je suis en mode sans échec.
Mon FAI m’a dit que tout allait bien sur ma ligne.

J’ai remarqué que mon firewall (Bitdefender) travaille un maximum sur le débit rentrant. Pour etre clair, il y’a un graphique d’analyse dans le firewall, et celui ci indique 100% en débit entrant sans arret même quand je fais rien. Si je le désactive, cela ne change rien.

Je me demande donc si il y’a pas un procésus qui me prend tout le débit.

Si vous avez une idée, je vous remercie de m’aider. :jap:

ps : je le poste aussi là car peut etre que ça correspond mieux à cette catégorie :neutre:
Edité le 22/06/2007 à 19:56

le topic a commencé là : Topic


:jap:

As-tu un antivirus ? Si oui, lequel ?
Sinon, passe un bon coup d’antivirus (avast (gratuit), ou une analyse en ligne : www.secuser.com) et d’anti-spyware (spybot).

Tiens nous au courant.

j’ai bitdefender, il trouve rien.
spybot et ad-aware ne trouvent rien non plus.

je pense que c’est un fichier qui utilisent toute la bande passante de ma connexion, mais je ne sais pas comment l’identifier. :o(

salut a toi

fais un ctrl alt suppr
va dans le processus et fais nous une capture d ecran!!!

j ai pris connaissance… de certain type de piratage concistant a faire tourner un client de telechargement du type torrent sur un pc controller a distance!

as tu des mots de pass sur ce pc?

ton compte administrateur aussi?

as tu le remote controle d activer?

des petits truc du genre!!!

comment ça est ce que j’ai des mots de passe ?

c’est quoi le remote controle ?