Résolu! Comment modifier la barre de menus de windows

résolu!!!
Bonjour a tous,

j aimerai savoir comment faire pour modifier la barre de menus…
c-à-d, changer la couleur ou placer une image en fond.

j ai vu que c était possible de le faire sur la barre de menus de internet explorer soit avec le programme power ie ou en modifiant le registre mais ca ne fonctionne que jusqu a la version d internet explorer 6 et comme je suis avec la 7…

moi j aimerais surtout povoir modifier la barre de menus de windows xp mais si qqun a un truc pour celle d internet explorer 7 je suis preneur également.

merci a tout ceux qui vont répondre
(je précise qd meme que je suis plutot novice donc si les réponses pouvaient etre claires détaillées et précises je vous en serrai plus que reconnaissent)
Edité le 14/12/2007 à 18:45

Il y a une methode via la base de registre…

mais dans ton Post, tu précise que tu es “novice”, donc désolé… une mauvaise manip de la base est ton PC est planté…

si tu veux le lien ok, mais à tes risques et perils…
A+

ben oui merci je veus bien le lien qd meme
de toutes facons si je vois que c est vraiment trop hard je stop
mais si c est bien expliqué il ne devrai pas y avoir de probleme
et au pire je peus faire un point de sauvegarde avant non?
alors OUI je veus bien… un grand MERCI

Excusez-moi, mais la barre d’outils Windows est le truc invariablement bleu en bas de l’écran?

  • Tu peux faire un clic droit sur ton bureau - Propriétés - Apparence pour choisir dans le thème XP deux autres couleurs : gris et vert Olive.
  • Il y a également un autre thème officiel : Royale avec plusieurs couleurs : [Noir[/url] (mon préféré), Zune et [url=http://www.softpedia.com/get/Desktop-Enhancements/Themes/Royale-Theme-for-WinXP.shtml]Bleu](http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.969.htm).