[RESOLU]Commande pour mettre un fond d'écran ?

ca marche pas !

normal, powertoy joue avec la base de registre, ca m’etonnerai que tu puisse y toucher :lol:

Je fais comment alors ??

tout est dit je pense :smiley:

Non mais je crois que vous avez rien compris ! Je m’en fous que mon fond d’écran reste pas si l’admin veut pas, je veux juste invoquer une commande qui le met des que je me log, comme foutre une commande dans un fichier bat que je met dans le repertoire demarrage. Je veux faire ca parce que quand je suis sous ma session je peux tout a fait mettre le fond d’écran que je veux via l’apercu des images de windows, l’admin n’empeche pas ca ! Vous comprenez maintenant ou pas ???

Oui mais c’est pas vraiment un problème :sarcastic: … si l’admin veut pas qu’on change le fond d’écran, beh laisse le comme ça, tu va pas en mourir [:matleflou]

pfffff…

[:duel] Ca sent mauvais :whistle:
non, mais en k demande a tes collegues si y ont reussis comment y ont fait, et sinon tu peut demander a ton admin, pke c assez chaud de faire une cmd ki change son font d’ecran
en k tu peux toujours tester avec [:abigorno]

si si c est possible !!
à mon ancien taf, il y avait un fond d écran imposé ainsi qu un économiseur d écran (pub de la boite). c était sous NT4 et tout était cloisonné :frowning:
du coup, un pote avait trouvé la parade : un .bat dans le “démarrage” du menu démarrer qui effacé l imposé et qui mettait celui de notre choix (même nom, même extension). c etait an fait du provisoir mais comme ca se faisait à l ouverture de session, c était transparent !
Mais nous on avait le droit en écriture sur le dossier contenant le dit fond (c était pas winnt :wink: )

La solution consiste a établir le fond d’écran avec IE c’est a dire qu’on ouvre l’image avec IE et on fait un clic droit dessus et on choisit l’option pour établir l’image en tant que fond d’écran. Etlà cette fois c’est magique l’image reste définitivement !

C’est beau les fonctionnalités de IE6… Effectivement, les stratégies de groupes peuvent t’interdire l’accès au panneau de config, mais pas à ça ! :smiley:

Bien joué… :wink:

Pour contrer ça, l’administrateur ne peux que utiliser les profils itinérants “obligatoires”. Présent avec Windows 2000 serveur, je ne sais pas si NT4 le gère…

Pour info, irfanview, super visualiseur d’image, a une fonction similaire ! :wink:

ACDSee aussi ! et il est meme mieux que Irfanview ! même s’il est payant !

je suis pas sur que acdsee soit mieux dans son cas car irfanview est beaucoup plus leger et les trois cart des fonctions de acdsee il ne les utilisera pas

Je suis heureux de voir les questions essentielles que se posent les boursiers de nos belles facultés !
Les administrateurs de fac ont surement autre chose à faire que de gérer les papiers peints des étudiants (45.000 étudiants à Rennes par exemple).

Dommage que cedric 121282 n’ai pas choisi de demander ce “petit service” aux admins… il aurait bien été reçu :ane:

En tout cas ça bosse dur pour la préparation des partiels de janvier ! :MDR

c’est normal que tu puisses pas modifier un fond d’ecran les admins ont activé une fonction permettant le blocge du fond d’ecran ou alors de remettre le fond d’écran par défaut. Je suis en administration réseau et on a ca aussi mais on nous apprend à faire voyager nos bureau et de plus les admins je pense qu’ils refuseront à coup sur j’ai déjà essayé et l’admin de mon bahut a refusé.
Edité le 25/01/2008 à 10:25