[resolu]COD2 serveur dédié internet - Comment installer un server COD2

bonjour,

je veins vers vous car je souhaiterai savoir si il est possible d’installer un serveur COD2 pour pouvoir jouer en ligne entre amis ?

Que dois je installer ?

Merci beaucoup

Bien sûr qu’il est possible d’installer une version serveur de CoD2 sur une machine dédiée. Seulement il me semble que seule la version Linux existe (à vérif’).
Tu n’es pas obligé de passer par un serveur si tu joues en LAN, un des PC (le + puissant en général) peut héberger la partie tout en jouant.
Tout dépend si les PC sont suffisament puissants. Perso dans mes LAN entre potes, on utilise un serveur dédié (Duron 1.1GHz, maintenant 1.3GHz, 256Mo ou + de ram) afin d’alléger et d’éviter les lags :slight_smile:

Si c’est pour jouer sur le net (genre partie privée) le problème est le même, il te faut par contre des clés valides et que le jeu soit patché à l’identique sur chaque PC :slight_smile:

Merci pour cette réponse …

En gros le focntionnement en LAN est le meme que sur le net ?
on créé un serveur et c’est parti ?
pas de config spécial pour COD2?

Le serveur Dédié pourrait il être un PC portable (1.6Ghz, 512 DDR)?
ça me semble faisable vu que pour un serveur dédié la Carte Graphic a peu d’importance …

avec un PC portable en serveur dédié yaura t il vraiment moisn de lagg ?

Merci beaucoup…

ça marche sur le NET !!! comme en lan…
Il suffit de créer un serveur dédié INTERNET avec les config perso.

De s’y connecter en localhost:28960

Et ensuite de donner son Adresse IP:port à ses amis pour qu’il l’ajoute à leurs FAvoris dans COD2 …

Attention aux problemes de clés… un patch existe pour le mode MP afind 'éviter ce petit desagrément… mais ça c’est a vous de le trouver… :wink:

dsl de repondre negative mais si ton serveur aparait en locale il y’auras que ceux qi ont la mem ip que toi qui pourront se connetcer(internet pas besoin de ip) moi je cherche comment creer serveur (lan)internet svp je suis perdut depui 10 jours svp besoin aide please:(:o