(résolu ) cherche mobile proche du mon ancien

Bonjour,

J’ai un mobile Motorola GLEAM+ qui était très bien pour moi hélas, il est tombé et je cherche donc à le remplacer avec au mini les mêmes fonctions.

Pouvez vous me dire ce que je peux trouver de sensiblement identique avec la possibilité de transférer les photos sur pc sans dépasser les 70€ .
(chez Samsung par exemple)
Je n’y connais rien dans ce domaine.

Merci.
Edité le 23/11/2014 à 11:14

:hello: Bonjour,

J’ai plus l’impression que c’est un conseil que tu cherches plutôt qu’à acheter un téléphone via une petite annonce.

Je déplace le sujet dans une section plus appropriée :jap:

Dans le même genre ceci me paraît pas mal

Salut,

Serais-tu prêt à mettre 20-30€ de plus que ton prix maximum pour avoir un smartphone et donc beaucoup plus de possibilités? Ou est-ce que ton utilisation du téléphone ne se limitera qu’à l’usage des fonctions “basiques”?

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu
En fait c’etait pour ma femme et elle a pris l’initiative de prendre un smartphone wiko. pour 49,90€.
Elle en Est tres contente, il est certain que l’on est loin des pers des smartphones haut ou moyenne gamme mais pour son usage c’est au niveau…

Moi je récupère du coup son samsung à 24€ largement suffisant puisque je me sers d’un mobile que lorsque je prends la voiture en cas de panne.
Je déteste le telephone.:wink: