[Resolu] C'est fluide chez vous?

:hello:
Voila,j’aimerais savoir si GTA rame ou pas avec votre config!
Parce que je trouve bizare que ca rame chez moi alor que GTA3 ou Vice city fonctionnait parfaitement!
C’est quoi vos config et les pilote que vous utilisé?
Vous avez combien de FPS avec le logiciel FRAPS lorque que vous roulez vite par exemple?
Moi c’est 13fps :ouch: en voiture a fond sur l’autoroute,80fps dans les batiment,20fps en roulant tranquilllement dans les rue de Los Santos et 30fps en marchant

5900xt avec pilote 67.03 ou 77.72
Je vais essaye de o/c un peu pour voir!

Si tu es en 1600/1200 AA6x + FSAA16x c’est pas étonnant…
Limite toi à la résolution 1024/768 sans AA ni FSAA, avec les effets en “élevés” et pas “très élevés” :wink:

Jsuis en 1024 sans AA et je dois activer le FSAA sinon les route sont noir!En detail elevé(meme en tres elevé,j’ai le meme nombre d’images)
Meme en 640 sa rame!

Sinon j’ai o/c un peu et j’ai enlever les mp3 de mon dossier TRACK (sur les conseil de quelq’un) et j’ai eu 4fps en plus!

Avec un Athlon64 2800+ avec 768 Mo de RAM et une GF6600 GT, je tourne à 25 FPS tout le temps (bloqué avec le Limiteur IPS), en 1024 tout à fond (détails, AA, etc…)

Si ca rame, c’est pas forcément a cause de la CG. Vois ton proc et surtout la mémoire, même si la map est chargée en temps réel, t’as vu la taille de l’état ???

Pour info, j’ai un P4 3Ghz 1Go DDR et une Radeon 850XT et ca rame pas (heureusement) !

Le jeu utlise a peine 130mo et j’ai 512mo de ram en 400mhz!J’ai defragmenter mon dd et c 'est pareil!
Je vais encore o/c mon cpu.Je lui ai deja donné 400mhz depui 6mois et je vais mettre 100mhz en plus pour voir!

Essaie de passer le nombre de couleurs du jeu en 16 bits au lieu de 32. Le jeu est totalement injouable sur le pc de mon frère en 32 bits avec résolution et détails au minimum alors qu’il est fluide en 16 bits avec résolution max…

en 1024 en very high avec de l’annistro 2 ca roule!!!!
J’ai un athlon XP 1600+ 512mo DDR PC2100 et radeon 9600XT 256mo :lol:
Jamais en dessous des 25fps :smiley:

Je vais essayer de metre en 16bits,sinon tant pis!

Aucune amelioration en 16bits.
Sinon j’ai remarqué que c’est a Las Venturas que ca rame!A los Santos,j’ai toujours mes 25fps avec la limitation IPS.
Trop d’effet DX9 qui met a genou ma carte?Meme avec tout les detail au minimum,ca rame.

Peut-être bien que c’est le trop plein de détails qui tue le frame rate… J’ai remarqué hier qu’avec un avion complètement HS (avec une énorme fumée noire quoi :D) ça saccadait à mort, donc ça doit jouer…

Vivement un patch (qui se fait atendre depui 1 mois) et des pilote optimisé!

Voila,+ 500mhz a mon proc en tout sans touché au voltage!Peut-etre aurai-je une petite amelioration.

Le jeu arrive a ramer chez moi quand il pleut et que ma caisse fait de la fumé,heureusement que ça pleut pas souvent. :smiley:

Sinon 1280x960 Vsync activé,ips sur off et FSAA 2x ça rame pas speciallement sur un A64 3200+,1.5Go et une 9800 pro.

Perso aucune ralentissement sur ma config (Venice 3000+ @ 2810Mhz, 1 Go de ram et x800xt pe) mais j’ai remarqué que la défrag était importante car après avoir installé beaucoup d’autres progs après GTA j’avais des ralentissement au cours des accès au dur mais après une bonne défrag c’est disparus!

Voici ma config (un peu honte de la donner mais bon…) Pentium 4 Willamette 1,5ghz (256ko L2 fsb400) mémoire 384SDR et carte graphique Radeon 8500Le 128ddr. Le jeu tourne plutot bien , de temps en temps j’ai un lag d’une seconde je ne sais pas pourquoi sinon c’est généralement fluide en 102476832 avec faible distance d’affichage et la qualité soit basse ou moyenne ca ne change quasi rien…

:whistle: Perso avec FX5900 Ultra,mon Barton 3200(FSB 400),et mes 512Mo DDR 2700 je comprends pas que ça dépasse pas les 20FPS quand ya une scène un peu plus compliquée avec de la vitesse ou leur Motion Blur
:grrr: :grrr: La rage!!

Ce serait pas le fichier stream.ini pour modifié sa?Parce que chez moi,certaint arbre s’affichent en retard!

Arf oui, les arbres qui apparaissent quand on est en plein milieu, c’est très amusant en effet :paf: