[résolu] Cadre photo numérique en panne

Bonjour.
A la suite d’une coupure et du rétablissement du courant secteur, mon cadre photo numérique s’est allumé tout seul et, depuis, affiche les photos comme si elles étaient en négatif. J’ai vérifié le contenu de la carte SD sur mon micro et les photos sont normales. Cela doit donc venir du cadre.
Quelqu’un connaît-il ce problème et, surtout, la solution éventuelle ?
Merci d’avance.
Cadre Acomax 663-160 - Chipset Zoran.

il as du passer dans un menu negatif

regarde dans les menu si tu as pas un effet

sinon rgarde si tu peu le reinitialiser via un menu ou bouton

bon j’ai telecharger la doc de ton cadre
a par le bouton mode il y a pas grand chose ( mais test diffèrent mode pour voir )

sinon si il est garantie renvoie le mais avant envoie un mail en expliquant ton probleme : www.acomax.fr…
Edité le 07/04/2008 à 19:28

Enleves les piles… pour un reset

a+

ah oui les piles

oups y’en a pas

Le forum clubic IMPOSE dorenavant 5 minutes avant les réponses…

Sachant que je réponds à plusieurs messages à la fois… tu vois le truc…

il te faut etre patient avant d’avoir une reponse…

mais bon, essaie le secteur

a+

Bonsoir et merci à tous les deux.
Comme a pu le noter riri38, l’équipement est plutôt sommaire : mode d’emploi succinct, pas de bouton reset, pas de menu.
Par ailleurs, il n’y a pas de pile car il est alimenté par un transfo 220/12 V.
Et comme il n’est plus garanti …
Merci quand même de vos conseils.

as tu envoyés un mail , ilm y a peu etre une solution?

Bonsoir à tous les deux, riri38 et vyger.
Ce soir, miracle ! J’ai allumé le cadre à tout hasard, et, surprise, il fonctionne correctement. Reste à savoir combien de temps cela va durer. En tout cas, considérons le problème comme résolu.
Pour info, j’avais envoyé un mail à Acomax, qui m’ont répondu qu’ils n’avaient pas connaissance de ce genre de problème, et qui me conseillaient de m’adresser au revendeur (le ping-pong habituel, quoi). Quand on visite leur site, on s’aperçoit que c’est un importateur de produits fabriqués en Chine. Non comment.
En tout cas, merci et à une prochaine fois peut-être

de rien

tiens nous au courant si il replante