[Résolu] C# - Problème avec les evenements

Bonjour tout le monde
J’ai un problème qui m’embete un peut beaucoup ! Contrairement a visual basic.net, je n’ais pas trouvé comment on faisait pour pouvoir ajouter dynamiquement au code un evenement d’un element de ma form.
Voila ce que j’avais en vb.net mais que je ne trouve plus en c#.net :

http://img226.imageshack.us/img226/7405/eventsmc7.jpg

Sa m’emebete vraiment car par exemple pour le BackGroundWorker, j’ai accès à DoWork mais pas aux autre evenements ce qui est relativement embetant…

Je vous remercie d’avance
@++
jean ed

PS: J’utilise C#.net express.

je ne sais pas si ce que je pense est correct, mais si tu travailles en .net, le framework n’unifomise-t’il pas l’intégralité des méthodes ? Je veux dire par la que si tu utilisais un evenement en vb.net sur un composant, il doit théoriquement être la en c# :neutre:

Non, non c’est pas sa, je m’explique:
Je vais prendre l’exemple d’un bouton, je l’insère dans ma form et je double clic dessus pour pouvoir avoir l’evenement Button1_Click, le seul problème est que je n’arrive pas a trouver les autres evenement par exemple Button1_Release ou encore Button1_Rollover, je ne trouve que Button1_Click, qui, apprement est l’evenement par defaut.
Et ce que je veux, c’est pouvoir accéder à tout les autres evenements mais je n’y arrive pas et c’est relativement embettant…
Merci pour vos reponses :neutre:

C’est bon, j’ai trouvé la solution a mes problèmes, plus la penne de répondre :wink: