(résolu)bureau à distance - ouverture d'appli sur lecteur réseau?

salut,
j’ai besoin de créer un accès distant pour un utilisateur sur une appli, donc j’ai créer un nouvel utilisateur (xp server 2003), ensuite lui donne dans l’onglet environnement, d’ouvrir exemple.exe qui se trouve sur le lecteur G:\chemin du dossier.
problème lorsque j’ouvre la session, il me dit que le lecteur est introuvable!! je pense que le soucis vient du fait que G: est lecteur réseau local, l’appli exemple.exe se trouve aussi sur D: du serveur, mais je ne peux pas la lancer depuis là (due à la conception du logiciel… :confused: )
comment lancer la session sur G:?? faire un script d’ouverture?? comment on fait??

ps: si je vire l’ouverture sur environnement, ça marche mais ça ne m’arrange pas :sarcastic:

Dans les propriétés de l’utilisateurs (en passant par gestion de l’ordinateur), dans l’onglet profil, tu peux lui assigner de base un lecteur réseau.

ben, je lui met G:\repertoire\sous repertoire (G: tout seul ça marche pas) et lorsque je teste il me mets chemin specifié introuvable :neutre:

C’est en dessous !

Rubrique : Connecter
Lettre --> G
à -> \\SERVEUR\PARTAGE

autant pour moi :ane: :ane:

ça marche nikel! merci pour ton aide :wink: :super: :super:

:jap: