[Résolu] Bug de l'accueil personnalisé de Google

Voilà depuis quelques heures que mon accueil personnalisé sur la page de google bug complètement, il m’affiche l’accueil par défaut avec les actus, la météo…

Donc je me suis dis, c’est sûrement un bug de chez google et j’ai refait toute la page, tout va bien, et voilà que 5 minutes plus tard ça recommence…

J’ai beau le refaire sans arrêt elle est toujours remise à zéro…

C’est pas en rapport avec les cookies, vu que les infos sont stockées chez google.

Que ce passe-t-il ?? C’est très gênant !

Merci d’avance des réponses :slight_smile:

+1
moi aussi , et j’ai voulu rajouter un des fils d’info que j’avais auparavant, mais quelques secondes après c’est redevenu pareil
quand on est habitué a sa bonne vieille page personalisée ca fait tout drole !

Bon ça me rassure un peu je ne suis pas tout seul… Y a donc de l’espoir que Google retrouve toutes nos données d’un coup. Parce que moi me retaper mes 5 onglets et ma 60aine de boites la tout de suite j’ai pas le courage !

Ok donc on est d’accord sur le fait que c’est un bug général, ça me rassure.
Faut dire que c’est sacrément gênant, et je doute très fort qu’ils retrouvent nos données, enfin je l’espère, parce que j’avais un petit bloc notes…

Vous avez ce problème depuis aujourd’hui, c’est bien ça ?

oui depuis cet après midi

Ouf, content de voir que je suis pas tout seul :bounce:

chez moi ça bug depuis une demi-heure je dirais. :heink:

Arf, je sais pas trop où chercher pour des infos concrètes, j’ai tenté le blog officiel de google et ya rien…

J’espère que ça va pas durer trop longtemps :S

edit : Bon je vois que c’était juste à cause d’une petit mise à jour qui change pas grand chose, tout est redevenu normal :slight_smile:

salut a tous !!
bien , on dirait que sa recommence , ma page personnalisée et reinitialisée toute les heures…
comment aviez vous resolu le probleme ?
d’avance merci
salut

personne , je suis la seul a etre embeté ?? :@

c 'est bon , probleme resolu , j’ai reinstallé ie7 et la plus de problemes …
bizzarement , je me demlande si je n’avais pas activer le mode in private sans m’en rendre compte…