{RESOLU} Bloquage du chargement Win XP

Bonjour a tous.
Alors voila, je suis bien embété, j’vous demande votre avis sur un cas particulier.
J’ai recu un pc a réparer : au démarrage Windows XP se fige, la barre recherche et reste bloquée pendant des heures.
Alors je fais un chkdsk, chkdsk /r, une réparation système mais rien. :confused:

Je décide donc alors de prendre un autre disque dur, et d’installer un xp dessus sur ce meme pc.
L’install se passe tres bien, au premier redémarrage ca fonctionne mais apres bim, meme situation, ca se fige :confused: :confused:

Donc, je prends le premier disque dur, celui qui bloquait au tout départ, je tente une réparation sur un autre pc qui une fois rebooté se bloque aussi au chargement, toujours au même endroit.
J’ai tout d’abord pensé a un souci sur le disque dur mais non, vu qu’avec un autre disque ca fait pareil sur la machine.

Donc maintenant, j’attends de savoir c’que vous etes susceptibles d’en penser :neutre:
Merci :slight_smile:
Edité le 24/08/2007 à 16:00

[RESOLU] on peut fermer, en fait cay la carte mère :confused:

Non, ca comme je l’ais dit, ca fige que ce soit :

-Une ré-install sur le pc complet
-Une install complete sur un nouveau disque dur sur ce meme pc
-Une ré-install sur le disque dur défectueux sur un autre pc

Sans installer de pilotes rien, meme le mode sans échec fait rebooter la machine, signe de défaillance matérielle :neutre:
Edité le 24/08/2007 à 15:59