[Résolu] Bittorrent - Plantage de Vista?

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, j’ai un problème avec l’utilisation de logiciels bittorrent sous Vista.
En effet, lorsque je lance un téléchargement sous bittorrent, au bout de quelques minutes, le pc ne répond plus, un joli Blue Screen apparaît avec un vidage de mémoire physique et un redémarrage… J’ai tenté une restauration à une date antérieure à l’apparition de ce problème mais n’ai eu aucun résultat. J’ai désinstallé mon client bittorrent actuel (BitComet) pour en tester d’autres (µtorrent ou Foxtorrent) mais le résultat a été le même.

Cela fait 2 mois que je suis sous Vista (Pc neuf, Vista livré avec) et tout marhait bien jusqu’à maintenant. Vous auriez une idée?

Merci beaucoup !

comme client torrent je te conseillerai AZUREUS (vuze)
certes il est un peu lourd pour les petites config, mais c le client torrent le plus complet du marché, a voir. De plus il utilise la plateforme java, le protocole est certainement different de celui des autres client torrent que tu as déja essayer, enfin je m’avance peut etre un peu, mais ça ne coute rien d’essayer !! :ane:
voila !!

PS : un lien pour AZUREUS (Vuze)

Bon, on ne peut pas dire que ça a résolu mon problème, mais en tous cas on a trouvé une solution de remplacement, merci beaucoup !
C’est vrai qu’avec Azureus je n’ai pas de problème, sans doute à cause du protocole différent!

Bonjour, j’ai un problème similaire, mon ordi est neuf et donc avec vista. Quand je lance azureus dans les 5 minutes qui suivent j’ai le droit à un blue screen et un redémarrage… Je ne sait pas du tout comment régler le problème mais visiblement changer de logiciel n’arrangera rien.

si quelqu’un pouvais m’éclairer ^^