[Résolu] Bip anormal au démarrage - Sur Gigabyte GA-K8NF-9 NFORCE4

Ah, ça ? Ca ne marche pas, je peux même pas ariver à ce stade lol (c’est quand y demande, windows démarre normalement, sans echec etc…) bah je ne vais même pas jusqu’a là ! Je vais jusqu’au DMI Pool Update Success :wink:

Master boot record ?

format c: ?

Master boot record ? c’est quoi ?

format c: => un peu radical, d’autant plus que mon DD à des fichiers que j’aimerais pas trop perdre… :frowning: (ui bon voilà, vous m’avez demasqué, c’est des mp3, na)

c le fichier qui boot ton o/s au demarage juste apres DMI POOL DATA

Et je suis censé faire quoi avec ??? :jap:

reessai un clear cmos en bon eduforme c’est a dire :tu eteins le pc entierement alim comprise et tu la deconnecte du reseau edf, ensuite tu ouvre la tour et tu fais un clear cmos laisse le jumper 15 s et apres remets le a ca place normale et la tu aura fais un clear coms comme il faut et apres rallume er regarde

Tu n’y a pas accès à ce genre de fichier, c’est ton win qui le crée à l’install

totophe47 => j’avais reessayé tout de suite après un cmos en bon et due forme :wink: ça a rien changé :frowning:

meuwaa => bah c’est dommage parceque je crois que c’est ça qu’il n’y ai plus, t’es sur que ya pas des logiciels pour les recrée (ou des gestionnaires de démarrage genre grub)

Aussi, j’ai installé la dernière version de mon bios… (correctement :wink: )

En plus, j’ai pas spécialement envie de reformater :s

++

essaye de reénstaller windows au-dessus de l’autre ça te permettra de récupérer tes fichiers et aprés de formater correctement, j’ai fais comme ça lorsque j’ai changé de carte mère pour ne pas tout perdre.

Oui, mais pour ça faudrait encore que j’arrive à boot sur quelquechose :frowning: je vais essayer de mettre le cdrom en first boot device et le hard disk en second… on verra bien ce que ça donnera…

[EDIT] : L’utilitaire NVIDIA raid, m’a supprimé mon MBR et ma partition (aucune donnée mais c’est tout comme), tant pis pour mes fichiers, je reformate :wink: En plus, ya plus ce foutu bip :pt1cable:

Merci à tous pour votre aide :clap: